32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Celles qui n'utilisent pas de trousses
non lus
  (#1)
maylani
Timide

Statut: Déconnecté
Question Celles qui n'utilisent pas de trousses - 14/11/2010, 20:37

Bonjour,

J'aimerais savoir celles qui n'utilisent pas de trousses, comment fonctionner vous pour les activités, les thèmes? Combien ca peux vous couter par mois environ et ou aller vous prendre votre matériel?

Je suis présentement avec Ziraf mais comme j'ai diminué ma garderie à 3 jours semaine ca ne me conviens plus vraiment. Je cherche des idées de remplacement à petit prix.

Merci de me conseiller.
Bonne soirée

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
JadeetRaf
Épanoui(e)

Par défaut 14/11/2010, 20:47

As-tu pensé à Éducatout? 60 $ par an environ et tu peux imprimer juste ce qui te tente. Et t'équiper au dollo.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maylani
Timide

Par défaut 14/11/2010, 20:57

Oui j'y ai pensé mais j'ai pas d'imprimante.

Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Petits trésors
Extraverti(e)

Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 14/11/2010, 21:05

Au pire, tu peux mettre sur une clef usb, et imprimer chez bureau en gros. Je ne me rappelle plus vraiment du prix par feuille, mais il me semble que ce n'était pas beaucoup plus cher que les photocopies que tu fais toi-même.

Ce que j'avais fais pour économiser un peu, c'est de demander seulement 1 copie de chaque, et ensuite j'avais fait des photocopies au libre-service.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
JadeetRaf
Épanoui(e)

Par défaut 14/11/2010, 21:22

Chez Bureau en gros, c'est 0,49 $ la feuille en couleur. Je ne sais pas pour les photocopies ensuite par contre.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Ladybug
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/11/2010, 21:47

slt,
moi je suis abonné à rien. J'en ai pas besoin, je ne fais que surfer sur le net dimanche soir sur un thème et j'organise mes journées comme ça.
Investir pour une imprimante c'est important et utiliser l'imagination c'est gratuit.

Garderie Bilingue Privé La Coccinelle à Ahuntsic

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2010, 05:49

Citation:
Envoyé par maylani Voir le message
Oui j'y ai pensé mais j'ai pas d'imprimante.

Merci
Moi en premier lieu, je peux te conseiller l'achat d'une bonne imprimante car pour ma part et ceci est mon opinion personnelle, c'est l'outil essentiel avec une garderie :impression des dessins, du matériel éducatif etc....

Ensuite, moi je suis abonnée à Éducatout que j'adore et je fouille beaucoup sur Internet pour combler mes thèmes, il y a énormément de sites pour t'aider, tu peux aller sur mon site dans la section pour les éducatrices où tu trouveras beaucoup de sites pour t'aider MAIS en premier lieu, je te suggère de te trouver une imprimante www.lesetoilesdemimi.com

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 15/11/2010, 06:04

J'y vais avec la famillle, l'imprimante est primordiale pour moi
moi je vais beaucoup sur le net pour trouvé mes idées... je viens aussi funer ici et demander conseille, je me fis au calendrier pour les fetes et occasion special, et j'imprime tous moi meme....je suis egalement aboner a educatout....

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2010, 08:32

Des rsg comme Mimi1980, qui te guide vers des sites...Tu peux te bâtir des thèmes. C'est ce que je fais! J'imprime les dessins (1 à la fois), je colore les dessins que je veux. Ensuite, je vais les faire plastifier chez l'imprimeur et je fais mes photocopies qui me reviennent à 0,07$ de la copie. Ensuite, je cherche des livres à la biblio ou dans la mienne, qui se rapporte à ses thèmes. Je fais des bricolages aussi! Et le tour est joué!

Bonne journée!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2010, 08:34

Pis une fois de temps-en-temps, je me fais venir une trousse de Ziraf...et je ne respecte pas les délais de leur guide. Je le fais quand les enfants sont en forme et collaborent!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A celles qui n'utilisent pas de poupon bus mélanieD Aménagement et équipements 25 20/02/2010 11:57
À propos des trousses éducatives kitty Aménagement et équipements 2 18/12/2009 08:20
Trousses Creakids ? Anne1 Activités en garderie 7 13/09/2009 12:35
Expédition des trousses Ziraf Anne1 Activités en garderie 16 24/08/2009 13:50
Les trousses Ziraf Pooky Activités en garderie 31 08/07/2008 13:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie