![]() |
Remplir les documents de remboursement anticipé (RSG)
À propos de la partie que les rsg doivent remplir ... est-ce que je rempli les 3 partie pareil ... ou seulement le 1/3 de la feuille? Ou si c'est parce que je me garde une copie et les 2 autres vont aux parents?
Merci Désolée, c'est la première fois que je le rempli |
OK ... je viens de lire ... une copie pour le gouvernement, une copie pour les parents et une copie pour mon moi! ... Mais ma copie, est-ce que je dois faire quelque chose avec ... comme la transmettre quelque part?
|
ta copie tu dois la garder pour toi... si c le relevé 24...
si c ta confirmation de garde tu dois garder anyways tous les papiers 5 ans en arrière :) |
si c bien ta confirmation de garde c'est uniquement les parents... toi tu signes et c tout tu as pas besoin de garder copie
|
si c un relevé 24 car l'enfant quitte et c pour le remb. tu en garde une car tu vas en avoir besoin pour remplir ton sommaire en fin d'année
|
Moi j'ai appelé pis on a m'a dit que notre copie sert à rien donc moi, je donne la feuille en entier aux parents !
|
Même chose pour moi, ;)on m'a dit que le parent devait tout avoir et tout envoyer la feuille complète car ils s'arrangeaient avec ça!!!:laugh: Je voulais la découper mais NON ils m'ont dit de ne rien faire même s'il y a des pointillés à découper et un dessin de ciseaux LOL xxx:p
|
mais le relevé 24 nest pas obligatoire au privé!!! C'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai téléphoné
|
Effectivement, le releve RL-24 n'est pas obligatoire au privé. Il suffit de donner le formulaire au parent, et notre cher ministere s'en charge...! Il faut juste donner un recu annuel lors des impots. :)
|
Ben moi, je leur donne la feuille au complet (celle qui s'appel dans le genre de "donnant droit aux crédits anticipés des frais de garde".
À la fin de l'année, j'ai mes reçus et je fais le relevé 24 qui en fait sert à faire un sommaire de nos revenus. C'est vraiment pas compliqué. Je donne tout ça à ma comptable (les reçus, factures de dépenses et relevé 24) et elle s'occupe de tout le reste !!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone