Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Remplir les documents de remboursement anticipé (RSG) -
01/12/2010, 09:24
À propos de la partie que les rsg doivent remplir ... est-ce que je rempli les 3 partie pareil ... ou seulement le 1/3 de la feuille? Ou si c'est parce que je me garde une copie et les 2 autres vont aux parents?
Merci
Désolée, c'est la première fois que je le rempli
Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
OK ... je viens de lire ... une copie pour le gouvernement, une copie pour les parents et une copie pour mon moi! ... Mais ma copie, est-ce que je dois faire quelque chose avec ... comme la transmettre quelque part?
Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
Même chose pour moi, on m'a dit que le parent devait tout avoir et tout envoyer la feuille complète car ils s'arrangeaient avec ça!!! Je voulais la découper mais NON ils m'ont dit de ne rien faire même s'il y a des pointillés à découper et un dessin de ciseaux LOL xxx
Effectivement, le releve RL-24 n'est pas obligatoire au privé. Il suffit de donner le formulaire au parent, et notre cher ministere s'en charge...! Il faut juste donner un recu annuel lors des impots.
Ben moi, je leur donne la feuille au complet (celle qui s'appel dans le genre de "donnant droit aux crédits anticipés des frais de garde".
À la fin de l'année, j'ai mes reçus et je fais le relevé 24 qui en fait sert à faire un sommaire de nos revenus. C'est vraiment pas compliqué. Je donne tout ça à ma comptable (les reçus, factures de dépenses et relevé 24) et elle s'occupe de tout le reste !!!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie