![]() |
Relevé 24, faut-il inclure le 50$ de résiliation?
Allo les filles,
je me prepare a faire mes relever 24 et les recu pour les parents. Cest la premiere fois que je les fait et je me demandais dans le montant total de frais de garde des parents en 2010, faut il inclure le 50$ de résiliation de contrat? les frais pour les retard ou les dejeuner????? ou tout autre frais qui ne sont pas le 25$ par jour dans le fond! Merci davance les filles! |
Que les filles me corrigent si je me trompe, mais moi, quand j'ai fais mes papiers pour 2010, j'ai inclus tous les frais supplémentaires au 25$ par jour, car c'est de l'argent reçu pour service et donc, il faut le déclarer? Mais c'est une bonne question, en cette période!!
|
Tu voit je pensais que non moi quon devait juste inscrire les tarif de frais de garde, pas les supplément ou les résiliation.................
Dautres filles peuvent m'aider???? |
Est-ce que tu downloade le formulaire? ou si tu commandes des copies par la poste?
J'ai rempli les miens hier avec le pdf dynamique et c'est bien expliqué comment remplir. RL-24 et RL-24S à cette page : http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf...ult.aspx?T=202 Dans le pdf du RL-24S, lis les infos à la 2e page concernant la case D. http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...s(2010-06).pdf |
Citation:
Mais pour le recu fait a la main pour le gouvernement du canada (j'ai pris leur model sur leur site internet) faut il linclure?????????????? merci davance les filles vous m'etes dune aide précieuse! |
y doit y avoir pas mal de filles en congé encore, dhabitude on a bcp plus de reponses que ca lollll ;)
|
Citation:
Maintenant, moi ce que je comprends des explications, c'est qu'à la case C tu indique le TOTAL tout inclus. Et à la case D, ce qui n'est pas admissible au crédit (donc les frais pour les déjeuners, les retards, etc.). Et à la case E, tu fais la différence entre les deux. Corrigez-moi si je me goure, mais c'est ce que j'en comprends ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone