32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Relevé 24, faut-il inclure le 50$ de résiliation?
non lus
  (#1)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Idée Relevé 24, faut-il inclure le 50$ de résiliation? - 02/01/2011, 11:54

Allo les filles,

je me prepare a faire mes relever 24 et les recu pour les parents. Cest la premiere fois que je les fait et je me demandais dans le montant total de frais de garde des parents en 2010, faut il inclure le 50$ de résiliation de contrat? les frais pour les retard ou les dejeuner????? ou tout autre frais qui ne sont pas le 25$ par jour dans le fond!

Merci davance les filles!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 02/01/2011, 12:18

Que les filles me corrigent si je me trompe, mais moi, quand j'ai fais mes papiers pour 2010, j'ai inclus tous les frais supplémentaires au 25$ par jour, car c'est de l'argent reçu pour service et donc, il faut le déclarer? Mais c'est une bonne question, en cette période!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
marie1832
Indomptable

Par défaut 03/01/2011, 06:46

Tu voit je pensais que non moi quon devait juste inscrire les tarif de frais de garde, pas les supplément ou les résiliation.................

Dautres filles peuvent m'aider????

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Titetoile
Indomptable

Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 03/01/2011, 07:49

Est-ce que tu downloade le formulaire? ou si tu commandes des copies par la poste?
J'ai rempli les miens hier avec le pdf dynamique et c'est bien expliqué comment remplir.

RL-24 et RL-24S à cette page : http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf...ult.aspx?T=202

Dans le pdf du RL-24S, lis les infos à la 2e page concernant la case D.
http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...s(2010-06).pdf

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marie1832
Indomptable

Par défaut 03/01/2011, 08:28

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
Est-ce que tu downloade le formulaire? ou si tu commandes des copies par la poste?
J'ai rempli les miens hier avec le pdf dynamique et c'est bien expliqué comment remplir.

RL-24 et RL-24S à cette page : http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf...ult.aspx?T=202

Dans le pdf du RL-24S, lis les infos à la 2e page concernant la case D.
http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...s(2010-06).pdf
Je download le formulaire! Donc si je comprend bien ce que jai lu, a la case C cest les montant de paiement 25$ par jour et la cade D cest toutes les somme additionnelles comme dejeuner, retard et resiliation de contrat c ca????
Mais pour le recu fait a la main pour le gouvernement du canada (j'ai pris leur model sur leur site internet) faut il linclure??????????????

merci davance les filles vous m'etes dune aide précieuse!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Titetoile
Indomptable

Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 03/01/2011, 13:40

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
Je download le formulaire! Donc si je comprend bien ce que jai lu, a la case C cest les montant de paiement 25$ par jour et la cade D cest toutes les somme additionnelles comme dejeuner, retard et resiliation de contrat c ca????
Mais pour le recu fait a la main pour le gouvernement du canada (j'ai pris leur model sur leur site internet) faut il linclure??????????????

merci davance les filles vous m'etes dune aide précieuse!
Le parent n'a pas besoin d'un reçu distinct pour le Canada. J'ai réclâmé moi-même des frais de garde durant 2 ans et ce n'est pas nécessaire.

Maintenant, moi ce que je comprends des explications, c'est qu'à la case C tu indique le TOTAL tout inclus. Et à la case D, ce qui n'est pas admissible au crédit (donc les frais pour les déjeuners, les retards, etc.). Et à la case E, tu fais la différence entre les deux.

Corrigez-moi si je me goure, mais c'est ce que j'en comprends

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable

Par défaut 03/01/2011, 11:38

y doit y avoir pas mal de filles en congé encore, dhabitude on a bcp plus de reponses que ca lollll

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il faut que je ferme... kamille Expériences avec les parents 6 15/11/2010 13:12
Sh*t de sh*t, il me faut un permis!!! mercedes Gestion d'une garderie 8 16/02/2010 15:28
Paperasse: que faut-il? erika22 Ouvrir une garderie 5 12/12/2009 21:06
Bon faut que je m'exprime ciele De tout et de rien 10 25/09/2009 13:21
Frais à inclure dans les reçus d'impôt? Cassis Gestion d'une garderie 0 27/03/2009 12:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie