Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ben écoeurée de m'obstiner avec les parents (enfants malades)!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23106)

Petite souris 07/01/2011 13:31

Ben écoeurée de m'obstiner avec les parents (enfants malades)!!!

Maudit que je suis tannée de m'obstiner avec les parents parce que leurs enfants sont malades ...

Ils arrivent à la garderie poqué , les yeux rouge qui coulent de pu , il font de la fièvre ... Quand je leurs dit que je veux faire attention à la contagion et que c'est leurs responsabilité de les garder lorsqu'ils sont malades , je me fais réponde : ben non il sont top shape à la maison ....

HEY Cibole !!! Ils sont malades comme ca se peux pas , ca suit pas le groupe , ca pleure et ca demande maman !!! Maudit que j'suis tannée des parents qui se fout de leurs enfants !!!!

Eux autres ils prendrait congé de travail s'il serait malade de même !!! Surtout que les parents que je vous parle sont en congé pius reste à la maison , MAUDIT !!!

J'Ai le gout de leurs demander c'est quoi la priorité dans leurs vies ??? Ils me répondrait : mes enfants et là moi je leurs dirait: BULLSHIT !!!!!

Le pire la dedans c'est que je croyais que c'était pas la majorité qui était comme ca , pour finalement me rendre compte que c'est le contraire : rare sont les parents qui se soucient vraiment de leurs enfants !!!!!

Ouff désolée de ma montée de lait mais cette semaine je fermerais tellement je suis tannée de me battre pis en plus de me faire dire par une maman que j'exagerais avec pas grand chose .......... :furious:

kat33 07/01/2011 13:34

quand tu les vois arriver dites leurs de retourner avec leur enfant que tu refuse de les garder dans leur etat il on besoin de repos a la maison pas a la garderie....je suis entierement d accort avec toi d etre facher je le serai moi aussi car les microbe j hais ca pour mourir et j aime me fais du fun avec des enfants pas malade apres tout je suis une éducatrice pas une infirmiere :)

fraisinette 07/01/2011 13:36

Ha les parents desfois :(
Ce sont eux qui nous font remettre notre choix de carrière en doute avec leurs actions qui n'ont pas d'allure.

Petite souris 07/01/2011 13:38

Citation:

Envoyé par kat33 (Message 234631)
quand tu les vois arriver dites leurs de retourner avec leur enfant que tu refuse de les garder dans leur etat il on besoin de repos a la maison pas a la garderie....je suis entierement d accort avec toi d etre facher je le serai moi aussi car les microbe j hais ca pour mourir et j aime me fais du fun avec des enfants pas malade apres tout je suis une éducatrice pas une infirmiere :)

Encore là je ne suis pas mémère avec les maladies , je sais qu'un rhume c'est pas grave et je prend soin de mes ti cocos quand ils sont morveux , :p

Là ou ca me frustre ce sont les mamans qui ne travaillent pas et qui m'amène des enfants très malades et contagieux : conjonctivite , ou pas en état de fonctionné ...

Mais ca quand ils ne sont pas en état de fonctionné je m'en rend compte pas à l'arrivé , donc non je peux pas nécessairement les renvoyer tout de suite ... C'est à la maman de deviner ca , me semble ... Ils connaissent l'état de leurs enfant avant de partir de la maison ....

kat33 07/01/2011 13:44

non les parents souvent envoye leur enfant pareille j ai déja vu des parent donner tu tempra a leur enfant avant de partir de chez eux pour ensuite intégrer la garderie et les parent disent qu il ne sont pas malade mais apres que le tempra ne fait plus effet la il sont malade (ce n est pas tout les parent qu il font ca ) une chance...et j ai déja vu ma gardienne dire au parent de partir avec l enfant car il avait l oeil rouge et il on du partir,,,j imagine qu il on essayer pour voir si la gardienne dirait oui :)

C4tou 07/01/2011 13:51

Une des principales raisons des conflits avec les parents c'est souvent quand les enfants sont malades....
Mais ce ne sont pas tous les parents qui ne prennent pas à coeur la santé de leur enfant, moi ici mes 4 parents gardent toujours leurs enfants quand ils sont malades....

Petite souris 07/01/2011 13:52

Citation:

Envoyé par kat33 (Message 234639)
non les parents souvent envoye leur enfant pareille j ai déja vu des parent donner tu tempra a leur enfant avant de partir de chez eux pour ensuite intégrer la garderie et les parent disent qu il ne sont pas malade mais apres que le tempra ne fait plus effet la il sont malade (ce n est pas tout les parent qu il font ca ) une chance...et j ai déja vu ma gardienne dire au parent de partir avec l enfant car il avait l oeil rouge et il on du partir,,,j imagine qu il on essayer pour voir si la gardienne dirait oui :)

Ca pas d'allure !!! Même chose pour moi , hier je dis à une maman : ton fils a l'oeil très rouge et lors de son réveil il était crouté alors demain s'il est comme ca amène le pas ... Il arrive ce matin les deux yeux rouges , pis elle me dit non non il est correct ... Ben oui franchement !! Si c'est rendu dans l'autre oeil c'est que ca a coulé et contaminé l'autre oeil ... En plus cette maman ne travaille pas ... Comme elle a une caractère de cochon j'ai rien dit ... Maudit que j'suis niaiseuse ... :furious:

Petite souris 07/01/2011 13:53

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 234648)
Une des principales raisons des conflits avec les parents c'est souvent quand les enfants sont malades....
Mais ce ne sont pas tous les parents qui ne prennent pas à coeur la santé de leur enfant, moi ici mes 4 parents gardent toujours leurs enfants quand ils sont malades....

Tes chanceuse parce que moi ici , tout mes parents sont comme ca .... Et c'est vrai que c'est la principale cause de conflits ... Même si dans ma régie c'est bien écrit et qu'ils l'ont signé .... Ils s'essaie ....

NANIE53 07/01/2011 13:57

C'est pas le fun ! Oui, c'est plate quand les parents apportent leur enfant malade et qu'on sait qu'ils sont à la maison pour ce reposer.
Moi, aussi, je vois des parents faire ça mais je suis chanceuse c'est pas la majorité de mes parents. Mes parents sont pas pire là-dessus et je suit très chanceuse car ça pas toujours été le cas. Et ça fait chier car c'est nous autre qui tombe malade après et nous on est pas payé quand on est malade et ils sont souvent fâché après nous.

Bon courage , prend un garnd respir ! Prend toi une journée off s'il le faut;-))

C4tou 07/01/2011 14:02

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 234651)
Tes chanceuse parce que moi ici , tout mes parents sont comme ca .... Et c'est vrai que c'est la principale cause de conflits ... Même si dans ma régie c'est bien écrit et qu'ils l'ont signé .... Ils s'essaie ....

Oui je suis très chanceuse mais ça n'a pas toujours été ainsi... Moi aussi j'ai eu des enfants qui arrivaient bourrés de tempra (il était assez vieux pour me le dire) ou qu'en période de diarrhée épidémique le parent me demande s'il peut amener son enfant pareil puisque tous les autres cocos l'ont attrapés....
Mais à force de leur re-re-re-donner ma régie sur les exclusions mais ils ont finis par comprendre je suppose...
Et j'ai toujours les mêmes parents alors il y a de l'espoir :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone