32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ben écoeurée de m'obstiner avec les parents (enfants malades)!!!
non lus
  (#1)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut Ben écoeurée de m'obstiner avec les parents (enfants malades)!!! - 07/01/2011, 13:31

Maudit que je suis tannée de m'obstiner avec les parents parce que leurs enfants sont malades ...

Ils arrivent à la garderie poqué , les yeux rouge qui coulent de pu , il font de la fièvre ... Quand je leurs dit que je veux faire attention à la contagion et que c'est leurs responsabilité de les garder lorsqu'ils sont malades , je me fais réponde : ben non il sont top shape à la maison ....

HEY Cibole !!! Ils sont malades comme ca se peux pas , ca suit pas le groupe , ca pleure et ca demande maman !!! Maudit que j'suis tannée des parents qui se fout de leurs enfants !!!!

Eux autres ils prendrait congé de travail s'il serait malade de même !!! Surtout que les parents que je vous parle sont en congé pius reste à la maison , MAUDIT !!!

J'Ai le gout de leurs demander c'est quoi la priorité dans leurs vies ??? Ils me répondrait : mes enfants et là moi je leurs dirait: BULLSHIT !!!!!

Le pire la dedans c'est que je croyais que c'était pas la majorité qui était comme ca , pour finalement me rendre compte que c'est le contraire : rare sont les parents qui se soucient vraiment de leurs enfants !!!!!

Ouff désolée de ma montée de lait mais cette semaine je fermerais tellement je suis tannée de me battre pis en plus de me faire dire par une maman que j'exagerais avec pas grand chose ..........

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
kat33
Extraverti(e)

Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 07/01/2011, 13:34

quand tu les vois arriver dites leurs de retourner avec leur enfant que tu refuse de les garder dans leur etat il on besoin de repos a la maison pas a la garderie....je suis entierement d accort avec toi d etre facher je le serai moi aussi car les microbe j hais ca pour mourir et j aime me fais du fun avec des enfants pas malade apres tout je suis une éducatrice pas une infirmiere

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 07/01/2011, 13:36

Ha les parents desfois
Ce sont eux qui nous font remettre notre choix de carrière en doute avec leurs actions qui n'ont pas d'allure.

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 07/01/2011, 13:38

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
quand tu les vois arriver dites leurs de retourner avec leur enfant que tu refuse de les garder dans leur etat il on besoin de repos a la maison pas a la garderie....je suis entierement d accort avec toi d etre facher je le serai moi aussi car les microbe j hais ca pour mourir et j aime me fais du fun avec des enfants pas malade apres tout je suis une éducatrice pas une infirmiere
Encore là je ne suis pas mémère avec les maladies , je sais qu'un rhume c'est pas grave et je prend soin de mes ti cocos quand ils sont morveux ,

Là ou ca me frustre ce sont les mamans qui ne travaillent pas et qui m'amène des enfants très malades et contagieux : conjonctivite , ou pas en état de fonctionné ...

Mais ca quand ils ne sont pas en état de fonctionné je m'en rend compte pas à l'arrivé , donc non je peux pas nécessairement les renvoyer tout de suite ... C'est à la maman de deviner ca , me semble ... Ils connaissent l'état de leurs enfant avant de partir de la maison ....

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kat33
Extraverti(e)

Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 07/01/2011, 13:44

non les parents souvent envoye leur enfant pareille j ai déja vu des parent donner tu tempra a leur enfant avant de partir de chez eux pour ensuite intégrer la garderie et les parent disent qu il ne sont pas malade mais apres que le tempra ne fait plus effet la il sont malade (ce n est pas tout les parent qu il font ca ) une chance...et j ai déja vu ma gardienne dire au parent de partir avec l enfant car il avait l oeil rouge et il on du partir,,,j imagine qu il on essayer pour voir si la gardienne dirait oui

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 07/01/2011, 13:51

Une des principales raisons des conflits avec les parents c'est souvent quand les enfants sont malades....
Mais ce ne sont pas tous les parents qui ne prennent pas à coeur la santé de leur enfant, moi ici mes 4 parents gardent toujours leurs enfants quand ils sont malades....

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 07/01/2011, 13:52

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
non les parents souvent envoye leur enfant pareille j ai déja vu des parent donner tu tempra a leur enfant avant de partir de chez eux pour ensuite intégrer la garderie et les parent disent qu il ne sont pas malade mais apres que le tempra ne fait plus effet la il sont malade (ce n est pas tout les parent qu il font ca ) une chance...et j ai déja vu ma gardienne dire au parent de partir avec l enfant car il avait l oeil rouge et il on du partir,,,j imagine qu il on essayer pour voir si la gardienne dirait oui
Ca pas d'allure !!! Même chose pour moi , hier je dis à une maman : ton fils a l'oeil très rouge et lors de son réveil il était crouté alors demain s'il est comme ca amène le pas ... Il arrive ce matin les deux yeux rouges , pis elle me dit non non il est correct ... Ben oui franchement !! Si c'est rendu dans l'autre oeil c'est que ca a coulé et contaminé l'autre oeil ... En plus cette maman ne travaille pas ... Comme elle a une caractère de cochon j'ai rien dit ... Maudit que j'suis niaiseuse ...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 07/01/2011, 13:53

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Une des principales raisons des conflits avec les parents c'est souvent quand les enfants sont malades....
Mais ce ne sont pas tous les parents qui ne prennent pas à coeur la santé de leur enfant, moi ici mes 4 parents gardent toujours leurs enfants quand ils sont malades....
Tes chanceuse parce que moi ici , tout mes parents sont comme ca .... Et c'est vrai que c'est la principale cause de conflits ... Même si dans ma régie c'est bien écrit et qu'ils l'ont signé .... Ils s'essaie ....

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
NANIE53
Déluré(e)

Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 07/01/2011, 13:57

C'est pas le fun ! Oui, c'est plate quand les parents apportent leur enfant malade et qu'on sait qu'ils sont à la maison pour ce reposer.
Moi, aussi, je vois des parents faire ça mais je suis chanceuse c'est pas la majorité de mes parents. Mes parents sont pas pire là-dessus et je suit très chanceuse car ça pas toujours été le cas. Et ça fait chier car c'est nous autre qui tombe malade après et nous on est pas payé quand on est malade et ils sont souvent fâché après nous.

Bon courage , prend un garnd respir ! Prend toi une journée off s'il le faut;-))

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 07/01/2011, 14:02

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Tes chanceuse parce que moi ici , tout mes parents sont comme ca .... Et c'est vrai que c'est la principale cause de conflits ... Même si dans ma régie c'est bien écrit et qu'ils l'ont signé .... Ils s'essaie ....
Oui je suis très chanceuse mais ça n'a pas toujours été ainsi... Moi aussi j'ai eu des enfants qui arrivaient bourrés de tempra (il était assez vieux pour me le dire) ou qu'en période de diarrhée épidémique le parent me demande s'il peut amener son enfant pareil puisque tous les autres cocos l'ont attrapés....
Mais à force de leur re-re-re-donner ma régie sur les exclusions mais ils ont finis par comprendre je suppose...
Et j'ai toujours les mêmes parents alors il y a de l'espoir

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jouer à l'extérieur (avec des enfants malades) kat33 Soins des enfants 12 31/12/2010 11:39
Enfants malades?!?!? kitty Garderie au quotidien 5 24/02/2010 13:57
Lettre à donner aux parents pour quand les enfants sont malades Mò dé Documents pour garderie 9 14/11/2009 10:38
Documents à remettre aux parents pour les enfants malades mymy1976 Documents pour garderie 3 07/10/2009 14:28
Les enfants malades! MamanD'Emma Soins des enfants 30 15/09/2009 13:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie