Maudit que je suis tannée de m'obstiner avec les parents parce que leurs enfants sont malades ...
Ils arrivent à la garderie poqué , les yeux rouge qui coulent de pu , il font de la fièvre ... Quand je leurs dit que je veux faire attention à la contagion et que c'est leurs responsabilité de les garder lorsqu'ils sont malades , je me fais réponde : ben non il sont top shape à la maison ....
HEY Cibole !!! Ils sont malades comme ca se peux pas , ca suit pas le groupe , ca pleure et ca demande maman !!! Maudit que j'suis tannée des parents qui se fout de leurs enfants !!!!
Eux autres ils prendrait congé de travail s'il serait malade de même !!! Surtout que les parents que je vous parle sont en congé pius reste à la maison , MAUDIT !!!
J'Ai le gout de leurs demander c'est quoi la priorité dans leurs vies ??? Ils me répondrait : mes enfants et là moi je leurs dirait: BULLSHIT !!!!!
Le pire la dedans c'est que je croyais que c'était pas la majorité qui était comme ca , pour finalement me rendre compte que c'est le contraire : rare sont les parents qui se soucient vraiment de leurs enfants !!!!!
Ouff désolée de ma montée de lait mais cette semaine je fermerais tellement je suis tannée de me battre pis en plus de me faire dire par une maman que j'exagerais avec pas grand chose ..........