![]() |
Relevé 24 au privé: est-ce obligatoire?
Bonjour, le titre dit tout, au privé doit-on absolument utilisé le relevé 24 ou bien on peut faire un reçu régulier?
Merci |
Citation:
|
Un reçu est suffisant, en autant que tu n'oublis pas d'informations:
- Ton N.A.S., ton nom, ton adresse, le nom de l'enfant...etc. Moi, je n'ai jamais fait de relevé 24 :p |
sur revenu quebec et revenu canada,il ya une section sur les garderies a la maison et tout est tres bien epliqué...tu nes pas obligé de faire les relevés 24 mais comme tuladi la dit...il doit y avoir toute l'info. Tu peux emplir le relevé 24 direct sur internet et les imprimer apres et tu peux les envoyés via internt du meme coup. C:est assez simple:)
|
Merci pour vos réponses. Je vais faire des reçus réguliers.
|
moi j'ai une question... Si j'ai un numéro d'entreprise du Québec, est-ce que je suis obligée de mettre mon N.A.S. aussi?
|
[quote=Étoiledemer;234814]moi j'ai une question... Si j'ai un numéro d'entreprise du Québec, est-ce que je suis obligée de mettre mon N.A.S. aussi?[/QUOTE
NON s'est pas obligatoire. J'ai un numéro d'entreprise aussi et quand je fais mes reçus, je marque mon # assurance sociale aussi. Car toute façon ça te le prendra pour faire tes impôts. |
moi ma question est je suis au privé est ce que je dois faire 3 recu un pour le parent l autre pour canada et l autre pour quebec merci
|
Ce n'est pas nécessaire de faire 3 reçus, le parent peut envoyer des photocopies. Et si ma mémoire est bonne, seul le provincial demande une copie des reçus... mais je ne suis pas certaine (ça fait 2 ans que je n'ai pas déclaré de frais de garde).
|
Citation:
C'était un peu ma question... Je suis au privée et je vais sur le site Erika pour les reçus d'impôt. Dois-je les faire en double ou 1 seul reçu suffit? Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone