Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
07/01/2011, 23:32
Citation:
Envoyé par caro444
Bonjour, le titre dit tout, au privé doit-on absolument utilisé le relevé 24 ou bien on peut faire un reçu régulier?
Merci
Moi cette année ( bin pour l'année 2010) une maman m'a demander de lui faire un relevé 24. Alors j'ai appeler au ministère et on m'a envoyé le nombre de relvevé ke j'ai besoin et, je dois en faire à chaque parents qui ont leur enfants à ma garderie. C'est pas obligatoire si tu fais des reçus normal, mais tu dois inscrire sur ton recu ton # assurance sociale en plus. Moi j'en fais cette année et j'en ferai p-e toujours à l'avenir, car apparement pour les parents monoparental... c'est pour leur situation financière ( faible revenus)....est-ce vrai je l'ignore. et j'en doute mais bon. Et en passant je suis au privé.
moi je fais un recu a toute les semaines comme quoi ils ont payer, mais celui de fin d'année...Est-ce que l'on est obligé de mettre notre N.A.S ou on peut juste mettre notre N.E.Q????
moi je fais un recu a toute les semaines comme quoi ils ont payer, mais celui de fin d'année...Est-ce que l'on est obligé de mettre notre N.A.S ou on peut juste mettre notre N.E.Q????
C'est vraiment compliquer a comprendre!!!
ok lui a la fin dannees et ils le meme recu que lui de chaque semaine? avec le total de l'annee? HELP
Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.
sur revenu quebec et revenu canada,il ya une section sur les garderies a la maison et tout est tres bien epliqué...tu nes pas obligé de faire les relevés 24 mais comme tuladi la dit...il doit y avoir toute l'info. Tu peux emplir le relevé 24 direct sur internet et les imprimer apres et tu peux les envoyés via internt du meme coup. C:est assez simple
08/01/2011, 07:50
[quote=Étoiledemer;234814]moi j'ai une question... Si j'ai un numéro d'entreprise du Québec, est-ce que je suis obligée de mettre mon N.A.S. aussi?[/QUOTE
NON s'est pas obligatoire. J'ai un numéro d'entreprise aussi et quand je fais mes reçus, je marque mon # assurance sociale aussi. Car toute façon ça te le prendra pour faire tes impôts.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.