![]() |
Toujours fatiguée!
Bonsoir les filles!!
Depuis quelques temps, je suis toujours fatiguer, mal de tête intense et faut dire aussi que j'ai pas des nuits récupératrices puisque mon garçon de 2 ans se réveille la nuit et en plus il a une grippe alors la fatigue est au top!! Je suis présentement enceinte de 18 semaines et je ne suis pas capable de récupérer mon sommeil... j'ai beau dormir dans l'après-midi quand tout les enfants font leur sieste ( j'ai une garderie de 4 cocos ) mais je me réveille aussi poquer!! La semaine prochaine, je vois ma sage-femme et je veut lui en parler pour savoir quoi faire parce qu'à la grossesse de mon garçon j'ai vraiment pas vécu ça... c'est vrai aussi que je dormait quand je voulais!! Je me demandais si je serais mieux de prendre 1 semaine off pour récupérer le tout et être plus en forme pour les cocos parce qu'ils doivent me trouver plate c'est temps ci!! Avez-vous déjà vécu la même chose et si vous avez des trucs pour me détendre un peu?? Un gros merci à vous!! |
il n'y a pasune belle grand-maman pour te donner une pause une fin de semaine complète? Tu pourrais dormir tes nuits entières et vraiment te reposer.
|
et non malheureusement... mes beaux parents on une ferme et ma mère ben j'aime mieux pas lui envoyer dison que c'est assez compliquer... pis en plus c'est toujours maman qui veut!! Mais je crois que dès ce soir ça va être papa qui va se lever et en fin de semaine aussi!!
|
Bonne idée de faire lever Papa!! J'ai vécu et vis une deuxième fois la même chose. En fait, c'est pire maintenant parce que mon petit homme à 13 mois et perce des grosse dents. J'ai un patron pas trop compréhensif... il l'était plus quand j'étais enceinte de mon gars, mais tout de même pas assez... alors mettons que je te trouve chanceuse de pouvoir faire une sieste avec tes cocos. J'ai pas vraiement de truc à te donné.... moi mon seul truc c'est de me coucher de bonne heure et de laisser papa s'occuper de mon fils passé 2h du mat. Je songe sérieusement à une semaine off bientot!!
|
ça tellement faite du bien de faire lever papa cette nuit!! Enfin une nuit complète!! :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone