Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonsoir les filles!!
Depuis quelques temps, je suis toujours fatiguer, mal de tête intense et faut dire aussi que j'ai pas des nuits récupératrices puisque mon garçon de 2 ans se réveille la nuit et en plus il a une grippe alors la fatigue est au top!!
Je suis présentement enceinte de 18 semaines et je ne suis pas capable de récupérer mon sommeil... j'ai beau dormir dans l'après-midi quand tout les enfants font leur sieste ( j'ai une garderie de 4 cocos ) mais je me réveille aussi poquer!!
La semaine prochaine, je vois ma sage-femme et je veut lui en parler pour savoir quoi faire parce qu'à la grossesse de mon garçon j'ai vraiment pas vécu ça... c'est vrai aussi que je dormait quand je voulais!!
Je me demandais si je serais mieux de prendre 1 semaine off pour récupérer le tout et être plus en forme pour les cocos parce qu'ils doivent me trouver plate c'est temps ci!! Avez-vous déjà vécu la même chose et si vous avez des trucs pour me détendre un peu??
Un gros merci à vous!!
et non malheureusement... mes beaux parents on une ferme et ma mère ben j'aime mieux pas lui envoyer dison que c'est assez compliquer... pis en plus c'est toujours maman qui veut!! Mais je crois que dès ce soir ça va être papa qui va se lever et en fin de semaine aussi!!
Bonne idée de faire lever Papa!! J'ai vécu et vis une deuxième fois la même chose. En fait, c'est pire maintenant parce que mon petit homme à 13 mois et perce des grosse dents. J'ai un patron pas trop compréhensif... il l'était plus quand j'étais enceinte de mon gars, mais tout de même pas assez... alors mettons que je te trouve chanceuse de pouvoir faire une sieste avec tes cocos. J'ai pas vraiement de truc à te donné.... moi mon seul truc c'est de me coucher de bonne heure et de laisser papa s'occuper de mon fils passé 2h du mat. Je songe sérieusement à une semaine off bientot!!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.