Bonjour,
Comme tous les parents j'adore ma fille et je suis tellement fière d'elle. C'est une petite fille avancée pour son âge, gentille avec du caractère et en plus particulièrement belle (elle attire les compliments). Bref..Avant sa naissance, il ya beaucoup de changements, rien de grave mais j'ai eu mon lot de stress. Dès sa naissance, je me suis donnée corps et âme pour elle (normal) et je me stressais beaucoup pour elle (du genre le caca est pas de la bonne couleur,etc..

) Je n'étais pas capable de l'allaiter, je suis allé en clinique d'allaitement et de 2 mois à 18 mois, j'ai pu l'allaiter..Vous voyez un peu le genre..Je voulais donner toujours le meilleur de moi-même. Pour l'alimentation il faut que ce soit super santé ou presque. Elle a commencé à la garderie à 2 ans et quelques parce que je ne trouvais pas de garderie assez bien pour nous et j'avais les yeux plein d'eau à l'idée de la faire garder, maintenant ça va. J'ai l'impression d'avoir été tellement maman pendant tout ce temps, que j'en suis fatiguée. Je veux faire tellement de choses et je ne suis pas sûre de pouvoir tout faire. Je suis inscrite à 4 cours à l'université dont 2 à distance, je fais beaucoup de sport à la maison et je lis beaucoup mais tout ça quand ma fille dort. Je suis à la recherche d'un emploi, idéalement 20 à 30 heures (faut être réaliste). Je suis une fille très curieuse, voire intello et je ne veux pas abandonner mes études, ni sacrifier du temps avec ma fille (elle doit passer avant tout). Je me sens prise entre mes envies et la réalité. Mon sommeil est léger en plus et je ne récupère pas bien. Est-ce que je m'en demande trop ? J'accepte pas de sacrifier des choses ?? Comment voyez-vous les choses ?? Et vous de votre côté ??
Merci