![]() |
Cest Fait jai péter les plomb a un parents Aujourdhui
Et oui ce soir a l'arrivé du dit parents ( aproblemes) j'ai péter les plomb apres le harcelemnt de mail tous au long de la journé jai péter ma coche ;( avec ma voix forte mon systeme auto defense cest enclancher apres avoir endurer depuis lundi leur reproche et bêtisse le bla bla et si jai exploser my god vous direz ben oui jaurais du ecouter ce forum et le foutre dehors mais la apres ce soir il attendent surment des excuse et partiront surment d'eux memes je me sens Non pas desoler masi toute viré en lenver jamais mais jamais je vais perde patience avec un client masi la ok il ma dit clairement quil sentias de la violence( ben oui moi ca) et que jetais crinquer Ya de quoi depuis septembre 2010 que vous me demander toujour a chaque semaine quelques chose ok sil il quitte je serais ds lobligation de surment être den la marde(Désolé) pour payer ma maison( mon chum sur le chomage :( Mais peut-être que ma santé et ma vie ira mieux :confused: Pouver vous me dire comment je les fous dehor( quel document) jutilise (il y a deux enfant sous contrat different) Aidez moi avant demain matin SVP
|
Citation:
|
oublie pas de leur faire signer la formule de résiliation
|
quel genre de formule de résiliation ???
|
FORMULE DE RÉSILIATION
À: ........................................ ...................... DATE: ........................................ ................. (nom du commerçant) (date d’envoi de la formule) ........................................ ............................ ........................................ ............................ (adresse du commerçant) En vertu de l’article 193 de la Loi sur la protection du consommateur, je résilie le contrat (No.................................. ) conclu le ........................................ à ...................................... (numéro du contrat s’il est indiqué) (date de la conclusion du contrat) (lieu de la conclusion du contrat) ........................................ ........................................ .... (nom du consommateur) ........................................ ........................................ .... (signature du consommateur) |
ok je remplie sa avec mes renseignement consomateur cest moi c ca :) merci bc
|
oui c'Est ca!
|
Hier ( La suite)
Bon ce matin la maman en questions etait tres souriante meme un peu surprenant apres ce qui cest passé avec son conjoint hier soir :confused: mon conjoint ne veux pas les resilier il dit que cest mieux de trouver avant dautre enfants ce matin en fedant le tour des journaux jai remarqué 2 nouvelle garderie qui sont a 18$ et 20$:eek: La le plus qui minquiete cest que surment ils quitteront deux meme mais je veux savoir si a mes contrat il y es inscrit un délai avant de quitté definitivement Est ce que ils doivent respecter ce delai ou il peuven résiler et quitter de lendemain :confused: Je sens que finalemnt jespere de tous coeur que je vais comblé ces places car la les finance vont en prendre un coup :( je verrais ce soir comment le pere sera (quel sera sa reaction)
|
si ils veulent quitter de eux meme, ils pourront le faire sans donner de préavis, meme si c'est écrit dans ton contrat.. ils auront seulement a payer 50$ ou 10% de ce qui reste au contrat.. le plus petit des 2 montants..
|
ne doivent t-ils pas le respecter ce delai de preavis ?? Je croyais que au moin ca sa me protégeais Meme si ca fait aprti de mes conditions !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone