32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Cest Fait jai péter les plomb a un parents Aujourdhui
non lus
  (#1)
sunchine29
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Triste Cest Fait jai péter les plomb a un parents Aujourdhui - 10/03/2011, 17:57

Et oui ce soir a l'arrivé du dit parents ( aproblemes) j'ai péter les plomb apres le harcelemnt de mail tous au long de la journé jai péter ma coche avec ma voix forte mon systeme auto defense cest enclancher apres avoir endurer depuis lundi leur reproche et bêtisse le bla bla et si jai exploser my god vous direz ben oui jaurais du ecouter ce forum et le foutre dehors mais la apres ce soir il attendent surment des excuse et partiront surment d'eux memes je me sens Non pas desoler masi toute viré en lenver jamais mais jamais je vais perde patience avec un client masi la ok il ma dit clairement quil sentias de la violence( ben oui moi ca) et que jetais crinquer Ya de quoi depuis septembre 2010 que vous me demander toujour a chaque semaine quelques chose ok sil il quitte je serais ds lobligation de surment être den la marde(Désolé) pour payer ma maison( mon chum sur le chomage Mais peut-être que ma santé et ma vie ira mieux Pouver vous me dire comment je les fous dehor( quel document) jutilise (il y a deux enfant sous contrat different) Aidez moi avant demain matin SVP

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 10/03/2011, 18:09

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Et oui ce soir a l'arrivé du dit parents ( aproblemes) j'ai péter les plomb apres le harcelemnt de mail tous au long de la journé jai péter ma coche avec ma voix forte mon systeme auto defense cest enclancher apres avoir endurer depuis lundi leur reproche et bêtisse le bla bla et si jai exploser my god vous direz ben oui jaurais du ecouter ce forum et le foutre dehors mais la apres ce soir il attendent surment des excuse et partiront surment d'eux memes je me sens Non pas desoler masi toute viré en lenver jamais mais jamais je vais perde patience avec un client masi la ok il ma dit clairement quil sentias de la violence( ben oui moi ca) et que jetais crinquer Ya de quoi depuis septembre 2010 que vous me demander toujour a chaque semaine quelques chose ok sil il quitte je serais ds lobligation de surment être den la marde(Désolé) pour payer ma maison( mon chum sur le chomage Mais peut-être que ma santé et ma vie ira mieux Pouver vous me dire comment je les fous dehor( quel document) jutilise (il y a deux enfant sous contrat different) Aidez moi avant demain matin SVP
moi a ta place je prendrais le temps d`écrire une lettre avec tout tout tout ce qui t`énerve ou qui te dérange et tu fini par dire que dans de tel situations tu est dans l`obligation de rompre le contrat que tu a fait tout en ton possible pour améliorer le probleme et que ils sont toujours pas contant... tu leur accorde un délai de x nombre de jours pour quitter la garderie tu t`éxcuse des inconvénant que cela puisse causer mais que sa sera mieux ainsi.... voila

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 10/03/2011, 18:17

oublie pas de leur faire signer la formule de résiliation

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 10/03/2011, 19:51

quel genre de formule de résiliation ???

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable

Par défaut 10/03/2011, 19:56

FORMULE DE RÉSILIATION

À: ........................................ ...................... DATE: ........................................ .................
(nom du commerçant) (date d’envoi de la formule)

........................................ ............................
........................................ ............................
(adresse du commerçant)

En vertu de l’article 193 de la Loi sur la protection du consommateur, je résilie le contrat

(No.................................. ) conclu le ........................................ à ......................................
(numéro du contrat s’il est indiqué) (date de la conclusion du contrat) (lieu de la conclusion du contrat)

........................................ ........................................ ....
(nom du consommateur)

........................................ ........................................ ....
(signature du consommateur)

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#6)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 10/03/2011, 19:59

ok je remplie sa avec mes renseignement consomateur cest moi c ca merci bc

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cri-cri
Indomptable

Par défaut 10/03/2011, 20:14

oui c'Est ca!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
Hier ( La suite)
non lus
  (#8)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut Hier ( La suite) - 11/03/2011, 08:22

Bon ce matin la maman en questions etait tres souriante meme un peu surprenant apres ce qui cest passé avec son conjoint hier soir mon conjoint ne veux pas les resilier il dit que cest mieux de trouver avant dautre enfants ce matin en fedant le tour des journaux jai remarqué 2 nouvelle garderie qui sont a 18$ et 20$ La le plus qui minquiete cest que surment ils quitteront deux meme mais je veux savoir si a mes contrat il y es inscrit un délai avant de quitté definitivement Est ce que ils doivent respecter ce delai ou il peuven résiler et quitter de lendemain Je sens que finalemnt jespere de tous coeur que je vais comblé ces places car la les finance vont en prendre un coup je verrais ce soir comment le pere sera (quel sera sa reaction)

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
cri-cri
Indomptable

Par défaut 11/03/2011, 09:38

si ils veulent quitter de eux meme, ils pourront le faire sans donner de préavis, meme si c'est écrit dans ton contrat.. ils auront seulement a payer 50$ ou 10% de ce qui reste au contrat.. le plus petit des 2 montants..

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 11/03/2011, 10:08

ne doivent t-ils pas le respecter ce delai de preavis ?? Je croyais que au moin ca sa me protégeais Meme si ca fait aprti de mes conditions !!

Dernière modification par sunchine29 11/03/2011 à 10:12.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai hâte aux vacances là, m'a pêter une coche moi aussi... anne-la-banane Expériences avec les parents 22 21/07/2010 21:57
Moi aussi, je vais péter ma coche! ciele Garderie au quotidien 19 21/07/2010 13:12
L'histoire dans Cornemuse aujourdhui!!! weandyou De tout et de rien 39 01/04/2010 13:51
Sondage tout fait pour les parents gege Gestion d'une garderie 1 19/02/2010 13:37
Je suis tellement contente aujourdhui!!! mary2609 De tout et de rien 12 14/01/2010 17:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie