![]() |
Besoin de garderie à Saint-thomas de joliette
Nous sommes plusieures mamans découragée puisque notre garderie vient d'annoncer sa fermeture pour la fin juin.....:( Il n'y a pas de place disponible à Saint-thomas alors si vous pensez ouvrir une garderie et que vous ne savez pas où...... votre problème est réglé! :D
Non mais sérieusement il y a un urgent besoin de bonne garderie dans la région!!! SVP, faites signe si vous pensez en ouvrir une dans le coin! Merci d'une maman vraiment en peine! |
Bonjour,je suis présentement en train de préparer l'ouverture de ma petite garderie en milieu familiale a St-Paul de Joliette alors pour les parents en peine ,je serais disponible pour garder vos petits trésors en mai .J'ai 4 places a combler donc 1 pour un enfants de 18 mois et moins . Je sais que ce n'ai pas a St-Thomas mais j'attends de vos nouvelles .
|
Citation:
J'espère que tu n'as pas oublié d'indiquer ces places disponibles sur ta fiche; elles seront comblées plus rapidement. ;) |
Citation:
|
Oui tous est dans ma fiche ,les places disponibles et je prends aussi les enfants qui ont des alergies ( oeufs,arachides et autres) ma fille est alergique alors je connais ca ! Merci pour le projet cest tres interressant !
|
Bonjour,
J'ai une cousine qui pense en ouvrir une, elle demeure St-Thomas, elle désire savoir combien d'enfants et quelle âge ont-ils, elle a déja 2 enfants, 3 ans et 6 mois... |
Citation:
Merci! |
Citation:
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil! |
Réponse à Mia Camille
Citation:
je ne suis pas certaine du nombre d'enfant qui vont à la garderie de ma fille car il y en a certain qui sont à temps partiel. Une chose est certaine c'est que ma fille aura 16 mois le 3 février et j'ai besoin d'une garderie à plein temps et j'ai une amie que ca fille vient tout juste d'avoir 2 ans, elle recherche une garderie pour 3 jours/semaine. Il y a une autre maman que ses deux petits garçon ( environ 20 mois et 3 ou 4 ans) qui cherchait une garderie.... je ne suis pas certaine qu'elle a trouvé.... La dame qui ferme sa garderie prends aussi des enfants de l'école pour le diner et le retour en fin de journée et aussi pour les journées pédagogique et semaine de relâche.... elle en a beaucoup. Si jamais ta cousine veut vraiment partir sa garderie, je pourrais afficher ses places à ma garderie, ca serait super bien car elle pourrait prendre des enfants qui se connaissent déjà! En plus, il y a une bonne discipline....se ne sont pas des petits monstres! ;) Si jamais elle veut prendre contact avec moi, je te laisse mon email: claudia.rioux Tu peux donc lui donner mon email !! J,ai déjà hâte d'avoir de vos nouvelles!!! Merci beaucoup... j'ai enfin une petite lueur d'espoir! :):D |
Bonjour Claudia,
Je lui ai transmis ton message et j'attend de ses nouvelles... Bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone