Citation:
Envoyé par Mia Camille
Bonjour,
J'ai une cousine qui pense en ouvrir une, elle demeure St-Thomas, elle désire savoir combien d'enfants et quelle âge ont-ils, elle a déja 2 enfants, 3 ans et 6 mois...
|
Wow! super intéressant ça!!
je ne suis pas certaine du nombre d'enfant qui vont à la garderie de ma fille car il y en a certain qui sont à temps partiel. Une chose est certaine c'est que ma fille aura 16 mois le 3 février et j'ai besoin d'une garderie à plein temps et j'ai une amie que ca fille vient tout juste d'avoir 2 ans, elle recherche une garderie pour 3 jours/semaine. Il y a une autre maman que ses deux petits garçon ( environ 20 mois et 3 ou 4 ans) qui cherchait une garderie.... je ne suis pas certaine qu'elle a trouvé....
La dame qui ferme sa garderie prends aussi des enfants de l'école pour le diner et le retour en fin de journée et aussi pour les journées pédagogique et semaine de relâche.... elle en a beaucoup.
Si jamais ta cousine veut vraiment partir sa garderie, je pourrais afficher ses places à ma garderie, ca serait super bien car elle pourrait prendre des enfants qui se connaissent déjà! En plus, il y a une bonne discipline....se ne sont pas des petits monstres!
Si jamais elle veut prendre contact avec moi, je te laisse mon email: claudia.rioux
Tu peux donc lui donner mon email !! J,ai déjà hâte d'avoir de vos nouvelles!!!
Merci beaucoup... j'ai enfin une petite lueur d'espoir!