![]() |
Parents qui ne paient pas
Bonjour, est-ce que vous demandez de payer la semaine à l' avance pour éviter les parents qui ne paient pas au bout de la semaine?
|
oui moi je demande d'etre payée le jeudi pour la semaine qui suit, donc si le lundi matin pas eu le paiement, pas de garderie
|
Citation:
|
non pas encore en 7 mois d'ouverture!
ca arrive souvent que je suis payée le vendredi soir, mais ca me derange pas vu que je vais a la caisse le samedi seulement.. le vendredi matin, si j'ai pas les sous, je mentionne de pas oublier le soir.. c'Est arrivé p-e 2 ou 3 fois que le parent est arrivé avec les sous le lundi matin (tjrs le meme parent).. je ne charge pas de penalité jusqu'au lundi matin mais a partir du lundi soir oui.. |
dans un milieu ou je travaillais .. apres 3 retards ( signés et reconnus) les parents devaient se chercher un autre milieu de garde...
|
On ne peut pas etre payé pour un service qu'on n'a pas donné...mais si tu fonctionnes avec contrat tu stipules que le paiment doit se faire ex: vendredi 17:00 sinon des frais de $3.00 par jour de retard sera rajouter...si le paiment n'a pas été fait le lundi matin tu refuses l'enfant a toi de mettre les conditions que tu veux un contrat écrit et bien fait évite beaucoup de malentendus....bonne chance
|
Moi je paie les lundis pour la semaine a venir....Je fais également des chèques post-datés. Moins de troubles, comme ça je n'oublie pas! ;)
ps: Je n'ai pas de contrat écrit a la garderie de mon fils, et ce n'est pas nécessaire pour m'obliger a payer a temps! :laugh: |
Demander le paiement de la semaine courante le lundi matin n'est pas considéré par la loi comme un paiement d'avance c'est un paiement courant, je demande le paiement le lundi car je refuse de courir après mes sous, je dépose le jeudi ou le vendredi, je n'ai pas à retourner 3 fois pour déposer non plus.
|
moi ce drole je fais payer le jeudi pour la semaine courante. Parce que si jamais l'enfant quiterrais il faudrait que je rembourse et je n'aurais pas necessairement les moyens.
|
Pareil pour moi, je demandais le paiement le lundi pour la semaine courante, sinon pas de garderie le mardi. 3 parents sur 4 m'apportaient une série de chèques postdatés. L'autre me payait à chaque semaine. Un seul oubli en 14 mois, mais quand je l'ai mentionné, les parents se sont confondus en excuses et le lendemain j'avais mon chèque. Donc jamais eu de problème à me faire payer, c'était clair au contrat.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone