![]() |
Les vacances
bonjour les filles je me demandais comment ca se passe pour les vacances des parent. Comment vous y prenez vous ppour savoir c'est quand? esce qu'ils cooperent? Mettezs vous une clause vacance dans votre régie interne? merci pour vos réponce.
|
moi j'ai une clause dans ma régie interne et j'ai fais le tour de mes parents pour savoir c'étais quoi leurs vacances car j'essayais d'acommoder le plus de parent possible quand j'allais prendre les miennes.
|
moi je prends tjrs les 2 semaine de la construction et mes parents sont avertis a la signature.
je leur dis que si leur vacances sont différente des miennes ils doivent payer quand même. J'ai des parents profs qui paient tout l'été même si leurs enfants ne sont presque pas là :) |
moi je choisis mes vacances, et si les parents prennent conger bien c`est super !!! mais si c`est pas en même temps que moi désoler je ne change pas mes dates :laugh:
La garderie est fermée les jours suivants. -25 Décembre -1er Janvier -Vendredi Saint -Lundi de Pâques -Fête de la Reine -St-Jean Baptiste -Fête du Canada –Action de Grace -Fête du Travail. Le prestataire entend réclamer du parent, pour les jours de fermetures indiquées au contrat la contribution de 28.00 $. À l`exception des 2 dernières semaines complètes du mois de juillet, la semaine de relâche, et du 24 décembre au 2 janvier inclusivement sont à mes frais. Notez que uniquement les fériées seront payable durant cette période. Période de services de gardes retenue par le parent : Le Parent retient les services du prestataire pour la garde de son enfant selon les besoin de gardes suivant : Indiquer les jours et les heures qui correspondent au besoin habituel de garde à l`intérieur des heures de prestation de services déclarer du prestataire. (Ces heures sont donnée à titre indicatif). Lundi : mardi : mercredi : jeudi : vendredi : De : À : Si le parent entend prendre, durant la période de garde convenue, des vacances qui affecteront la fréquentation du service de garde, il doit en informer le prestataire dès que les dates de ces vacances seront déterminées. Le parent doit débourser les frais de 28.00 $ pour les jours de maladie et de vacances se l`enfant. |
moi aussi je choisis mes vacances en fonction de mon conjoint et de ma famille.. si les parents prennent les meme dates que moi tant mieux pour eux, sinon, ils doivent quand meme payer les semaines que eux vont prendre quand moi je vais etre ouverte.. moi je ne charge pas MES vacances..
|
Citation:
|
meme chose pour moi. je détermine mes vacances (qui sont pratiquement les memes dannées en années) et si les parents sont en congé en meme temps tant mieux. sinon ils doivent me payer pareil sils ont des semaines différentes des miennes. comme cet été je prend 3 semaines. 2 sont payables.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone