moi je choisis mes vacances, et si les parents prennent conger bien c`est super !!! mais si c`est pas en même temps que moi désoler je ne change pas mes dates
La garderie est fermée les jours suivants.
-25 Décembre -1er Janvier -Vendredi Saint -Lundi de Pâques -Fête de la Reine -St-Jean Baptiste -Fête du Canada –Action de Grace -Fête du Travail.
Le prestataire entend réclamer du parent, pour les jours de fermetures indiquées au contrat la contribution de 28.00 $. À l`exception des 2 dernières semaines complètes du mois de juillet, la semaine de relâche, et du 24 décembre au 2 janvier inclusivement sont à mes frais. Notez que uniquement les fériées seront payable durant cette période.
Période de services de gardes retenue par le parent :
Le Parent retient les services du prestataire pour la garde de son enfant selon les besoin de gardes suivant :
Indiquer les jours et les heures qui correspondent au besoin habituel de garde à l`intérieur des heures de prestation de services déclarer du prestataire. (Ces heures sont donnée à titre indicatif).
Lundi : mardi : mercredi : jeudi : vendredi :
De :
À :
Si le parent entend prendre, durant la période de garde convenue, des vacances qui affecteront la fréquentation du service de garde, il doit en informer le prestataire dès que les dates de ces vacances seront déterminées. Le parent doit débourser les frais de 28.00 $ pour les jours de maladie et de vacances se l`enfant.