![]() |
Parent qui ne veut pas de relevé 24
Salut,
Au secours, quesque je fais dans ce temps là, c'est ma première année et ma première cliente. Je garde plus son enfant depuis fin novembre et elle est déménagée depuis et elle n'a pas de numéro de téléphone. Je n'ai pas sa nouvelle adresse et je n'ai pas son NAS non plus pour lui envoyer son relevé 24. Mon conjoint là vu l'autre jour dans un magasin et il lui a dit de me téléphoner car je voulais avoir ses coordonnées pour les impôts. Mais elle lui a dit de laisser faire qu'elle en voulait pas et que emploi-quebec était pour lui en fournir un. Elle m'a toujours pas appellée. Qu'es-ce que je fais? J'ai un NEQ mais comme c'était ma première cliente es-ce que le gouv. le sais que j'ai gardé un enfant ou si je peut faire comme si j'avais pas eu d'enfant. j'ai ouvert ma garderie au mois d'août 2008 et je l'ai gardée jusqu'à la fin novembre seulement mais vu qu'elle était avec emploi-quebec suis-je oubligé de lui fournir un relevé 24? Que feriez vous à ma place? merci Kitty |
toi tu fais aprvenir ta copie au gouvernement comme prevu et la parti du parent tu la garde ds tes dossiers precieusement que c tu veux tu peux tjrs ben pas faire des miracles bye bye
|
tu dis qu'elle était avec emploi-quebec, donc c'est le gouvernement qui lui a payé ses frais de garde.
Tu n'a donc pas à remplir une demande de remboursement de frais de garde car elle n'est pas le payeur. Tu dois toutefois déclarer le total de ton revenu incluant les versements qu'elle t'a fait. |
J'approuve les filles. Fait tes impots comme il se doit et elle se débrouillera. Et c'est préférable que tu déclares ces heures, car admettons qu'elle a fait des reçus dans ton dos...Bien le gouvernement va revenir très vite te voir car tu vas leur devoir de l'argent. Et le gouvernement n'est pas très compréhensif avec les "voleurs".
|
Citation:
veux-tu dire que je dois pas lui fournir de relevé 24 vu qu'elle est avec emploi-quebec? ou j'en fait un pareil pour déclarer ce qu'elle m'a payer? Ce serait tellement plus simple d'avoir des parents pas compliqués!!! bye kitty |
Citation:
Le gouvernement ne s'attend pas à recevoir de relevé pour ses frais de garde car elle n'a pas payé, c'est eux qui ont payé à tous les 2 semaines. Le relevé 24 sert à rembourser des frais de garde aux payeurs...mais tu dois quand même déclarer ces revenus dans ton salaire total. |
Bonjour, j'ai gardé une petite durant 3 mois, les parents ne m'ont pas payé le dernier mois de garde mais je leur avait fait des reçus pour qu'il sache le montant à payer
(je suis ben naïve vous aller dire). Quest-ce que je fais pour les impôt ??? de plus, il ont disparu !!! Il n'habite plus à la même place rien !!! J'ai garder 1 mois gratis et ça me tente bien de pas déclarer ces 2 mois où ils m'ont payer car je vais payer de l'impôt la dessus je trouve que ça renbourserait une partit de leur du de ne pas payer d'impôt mais là est-ce qu'il peuvent envoyer les reçu que je leur ai fait même ceux qu'ils n'ont pas payé :furious: Je n'ai jamais inscrit mon # ASS.SOCIAL Je veux pas être croche mais il me doivent plus de 300 $ je veux seulement me rembourser ! |
Citation:
C'est encore mieux que de ne pas le déclarer car il fait diminuer tes impôts. :yes: |
Je comprend pas trop c'est quoi ? Je peux avoir des pertes ? Comme quoi d'autre ?
|
tu as travaillé et tu n'a pas été payée.. donc c'est une perte.
Sur ton document que je t'ai fait parvenir Impôts excel, tu écris perte sur la page des dépenses au mois que tu a travaillé et le montant qui t'étais dû. Tu inscrit le nom du parent qui a utilisé ton service et non-paiement. Le comptable saura dans quoi entrer ce montant pour que tu puisse payer moins d'impôts. Sur la page des revenus, tu ne l'inscrit pas car tu ne l'a pas reçu. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone