![]() |
Journée internationale des enfants disparus
Faites de activites de preventions , et svp n'oubliez pas s'est pas parce que ca vous arrive pas que cela ne vous arriveras jamais , j'habite une ville de 10 000 habitants et juste dans mon premier km il habite trois pedo dont un a deja fait un enlevement avec agression sexuelle ...imaginez le nombre dont ont n'est pas au courant .
En fait je me suis trompee d'une journee s'est demain . |
y a t'il un site pour savoir ca autour de chez nous? comme aux états unis par exemple?
|
Si tu appelle dans ton quartier ils ont un video tres bien fait pout les enfants , et il vont te donner un passe -port de'identification , tu peux demander si il peuvent rencontrez les jeunes chez toi ...peut etre que ce sera pas demain , mais peu importe quand ca peux servir .
|
Citation:
Selon des études, on peut dire qu'il y a un pédophile (ou personne ayant des caractères sexuels non adéquats face à des enfants) par rue. En terme de ratio ou pourcentage biensur. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'avait tellement surpris. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'un système de la sorte existe ici.... |
Citation:
|
Ouais c'est vrai hein. Je ne sais pas si le système américain a une "échelle de gravité" ou de classification...
|
Citation:
dans un état tres puritain des états unis il y a une loi disant que seul la position du missionnaire était légal le sexe autrement était un crime, le jeune était gai et son ex a pas supporté qu'il le largue il a porté plainte au tribunal pour sodomie (on s'entends ils sont gai) et le jeune a était condamnéa surcis fiché avec bracelet éléctronique car la demi mesure n'existe pas concernant les péine sexuel, il est obligé de stipulé qu'il est fiché délinquant sexuel a ses futures propriétaires (qui bien sur le refuse) n'a pas le droit de vivre a moins de 300m d'une école ,église, garderie, parc, donc on s'entends qu'a new york il n'a pas le droit d'y vivre comme dans toutes les grandes villes et les usa veulent élargir le périmétre a 600m autour de tout ca et ajouterles arrets d'autobus a la liste se qui expulserai tout les fiché de plusieurs étas carément donc la je trouve ca trop surtout quand tu vois le cas du p'tit jeune |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone