32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Journée internationale des enfants disparus
non lus
  (#1)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut Journée internationale des enfants disparus - 24/05/2011, 06:24

Faites de activites de preventions , et svp n'oubliez pas s'est pas parce que ca vous arrive pas que cela ne vous arriveras jamais , j'habite une ville de 10 000 habitants et juste dans mon premier km il habite trois pedo dont un a deja fait un enlevement avec agression sexuelle ...imaginez le nombre dont ont n'est pas au courant .

En fait je me suis trompee d'une journee s'est demain .

Dernière modification par mitochondrie 24/05/2011 à 06:26.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 24/05/2011, 09:48

y a t'il un site pour savoir ca autour de chez nous? comme aux états unis par exemple?

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 24/05/2011, 11:43

Si tu appelle dans ton quartier ils ont un video tres bien fait pout les enfants , et il vont te donner un passe -port de'identification , tu peux demander si il peuvent rencontrez les jeunes chez toi ...peut etre que ce sera pas demain , mais peu importe quand ca peux servir .

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 24/05/2011, 13:02

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
y a t'il un site pour savoir ca autour de chez nous? comme aux états unis par exemple?
NON ÇA L'EXISTE PAS BOSWELL! Je ne peux pas croire qu'on n'a pas ça ici au Canada. Ma soeur est réalisatrice pour Radio-Canada à Mtl et elle a déjà fait un reportage là-dessus. Le système des USA versus le nôtre... et je dois dire qu'on fait assez dur merci. Aux USA ils sont vraiment connus, dénoncés, suivi, "tagué". Ici... rien pantoute!

Selon des études, on peut dire qu'il y a un pédophile (ou personne ayant des caractères sexuels non adéquats face à des enfants) par rue. En terme de ratio ou pourcentage biensur. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'avait tellement surpris. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'un système de la sorte existe ici....

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable

Par défaut 24/05/2011, 13:18

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
NON ÇA L'EXISTE PAS BOSWELL! Je ne peux pas croire qu'on n'a pas ça ici au Canada. Ma soeur est réalisatrice pour Radio-Canada à Mtl et elle a déjà fait un reportage là-dessus. Le système des USA versus le nôtre... et je dois dire qu'on fait assez dur merci. Aux USA ils sont vraiment connus, dénoncés, suivi, "tagué". Ici... rien pantoute!

Selon des études, on peut dire qu'il y a un pédophile (ou personne ayant des caractères sexuels non adéquats face à des enfants) par rue. En terme de ratio ou pourcentage biensur. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'avait tellement surpris. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'un système de la sorte existe ici mais dosé....
j'aime le systéme américain pour ca par contre je pense qu'il faudrai vraiment l'adapter ici car je trouve abuser qu'un gamin de 18ans ayant eu un flirt avec une fille de 15ans soit fiché pareil qu'un mec ayant violé des enfants de moins de 5ans par exemple donc franchement 'aimerai savoir si dans mon coin j'ai un pédophile du genre mais qu'il y ai une classification par gravité de crime histoire de pouvoir faire nous mm une différenciation car je ne serai pas à l'aise d'ouvrir une gardo i mon voisin est un pédophile ayant violé et assasine des enfants par contre je m'en foutrai d'étre a coté d'un mec ayant dans sa jeunesse eu une histoire de cul avec une fille plus jeune de 3ans que lui mais qui était en dessous de l'age légal sexuel !!! franchement je voterai pour une tel mesure ici

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 24/05/2011, 13:24

Ouais c'est vrai hein. Je ne sais pas si le système américain a une "échelle de gravité" ou de classification...

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable

Par défaut 24/05/2011, 14:04

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Ouais c'est vrai hein. Je ne sais pas si le système américain a une "échelle de gravité" ou de classification...
non il y a eu un reportage la dessus il y a 2 semaines ou un jeune avait sa vie gaché du a son ex petit copain !
dans un état tres puritain des états unis il y a une loi disant que seul la position du missionnaire était légal le sexe autrement était un crime, le jeune était gai et son ex a pas supporté qu'il le largue il a porté plainte au tribunal pour sodomie (on s'entends ils sont gai) et le jeune a était condamnéa surcis fiché avec bracelet éléctronique car la demi mesure n'existe pas concernant les péine sexuel, il est obligé de stipulé qu'il est fiché délinquant sexuel a ses futures propriétaires (qui bien sur le refuse) n'a pas le droit de vivre a moins de 300m d'une école ,église, garderie, parc, donc on s'entends qu'a new york il n'a pas le droit d'y vivre comme dans toutes les grandes villes et les usa veulent élargir le périmétre a 600m autour de tout ca et ajouterles arrets d'autobus a la liste se qui expulserai tout les fiché de plusieurs étas carément donc la je trouve ca trop surtout quand tu vois le cas du p'tit jeune

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Journée réservée = journée payée? Votre avis? mlle_do Gestion d'une garderie 6 23/01/2011 18:35
1 journée pour m'aider (voir à quoi ressemble une journée) nancoui Ouvrir une garderie 8 07/01/2011 08:26
Fête internationale des gauchers! Vanousse De tout et de rien 11 17/08/2010 13:54
Bas disparus!!! mercedes De tout et de rien 36 20/05/2010 16:21
Examen d'admission en maternelle internationale? Sarafina Parents au quotidien 14 15/01/2010 06:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie