![]() |
Contrat à temps partiel
Bonjour, je m'adresse à celle qui ont des contrats à temps partiel. Voilà, j'ai une maman qui me dit qu'elle va chercher ailleurs car elle aimerait du temps partiel :laugh: Ben vas-y alors!! Ben non, s'tune farce.
Donc je pense à mes affaire, et je lui propose la semaine d'ensuite du temps partiel, car elle va accoucher en Aout prochain. Je lui dit 3 jours semaine à X $$ mais valide après ton accouchement, en début septembre. Elle arrive hier et me demande de commencer cela fin juillet, car elle a tout l'été de congé!! Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?? Je dois tout deviner de cette bonne maman malgré cela, meme si elle est super timide. Je fonctionne avec pas de contrat mais là, avec le partiel, j'ai le goût de lui en faire un. Tout cela pour vous demander :p Est-ce que la plupart viennent des journées fixes, ou comme ils veulent, car avec un nouveau bb, c'est dur à prévoir les bonnes et les moins bonnes journées ?? Merci |
Excusez mon messages, j'ai pas l'habitude de chialer contre mes parents qui sont à leurs affaires à l'habitude mais là, ça me fâche que je sache tout à la dernière minute et que moi, je dois m'ajuster à cela.
J'ai toujours fonctionné sans contrat depuis 4 ans, jamais eu de problème. C'est pas compliqué, on paie 5 jours /semaine, 52 semaines par année, les fériés et les vacances aussi. J'ai juste de la difficulté quand le papa le matin me jase cela, me dit que de toute façon, ils sont bien ici, ils seraient resté meme à temps plein pareil, et que si ils la changent de gardo, c'est pour du meilleur, pas pour qque chose d'égal. Et la maman, le soir dit autre chose!! Se sont des parents formidables à l'habitude, jamais de trouble... Cette petit crotte, elle m'a toujours resté sur le coeur :o |
Attention!!! si elle n'a pas de journées fixes, c'est du temps plein!!!
Car tu te dois de garder la place vide pour elle!!! Moi j'ai beaucoup de temps partiels et chacun comble la journée de l'autre, ce qui fait que j'ai 10 enfants au total mais 6 par jour. Ce qu'il y a de bien avec le partiel à contrat, c'est que lorsqu'un enfant est malade, on peux offrir la journée à un partiel qui n'est pas la habituellement et là on est payé pour les 2. |
Citation:
|
Citation:
CE que j'aime en sachant quand elle vient, c'Est plus pour les bricos, en faire quand elle est là, pas de la pénalisé, en faisant cela toujours quand elle ne vient pas et sûrement pour avoir la conscience tranquille, elle vient ou ne veint pas, pas à attendre après elle, ou mettre mes pancartes où est-ce que l'on est ;( |
Citation:
La cocotte a 2 ans ;) Donc elle est quand meme habitué, ça va faire 1 an qu'elle est ici. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone