![]() |
[Informations contradictoires venant du MFA] 6 enfants incluant les nôtres au privé
[Édité par admin: Certains représentants du ministère de la famille fournissent des informations contradictoires sur le ratio d'enfants permis au privé. Aucun changement officiel à la loi actuelle n'a pu être confirmé jusqu'à présent.]
|
Hum... dans ton liens ça dis seulement qu'il faut avoir un permis :
Un renforcement de la LSGEE empêche maintenant que des personnes puissent avoir recours à un tiers (personne physique ou morale) pour offrir des services de garde à plus de 6 enfants sans posséder un permis ou une reconnaissance. Est-ce qu'il y a d'autre personnes qui sont au courant? |
oui ca dit qu'en tout temps nous devons avoir 6 enfants et j'ai appeler le mfa pour savoir comment interpréter ca et eux m'ont confirmé quele seul moyen d'en avoir 7 c'est que tu ai un permis (le 7éme étant ton enfant j'ai précisé) !!!
|
À ce que je lis, c'est la même chose qu'avant (on peut offrir un service de garde à 6 enfants... donc payants... donc excluant nos enfants...) par contre les amendes ont augmenté. C'est ce que j'en comprends...
|
Bonjour,
Est-ce qu'elles ont aussi droit à 9 enfants pour 2 RSG maintenant? Pourquoi vouloir mettre des bâtons dans les roues des milieux familiaux privés? Il y a beaucoup de parents (je m’inclue dans ceux-ci) qui ne veulent rien savoir des milieux accrédités. En bout de ligne ce sont encore nous, les parents qui vont y gouter. C'est ridicule. :no: |
Si vous trouvez d'autre liens, pouvez-vous les mettre ici SVP? Merci beaucoup
|
Citation:
J'ai appellé il y a quelques semaines au ministère et on m'a confirmé qu'au privé ont à droit de donner un service de garde à 6 enfants nos enfant nous leur offrons aucun service de garde nous jouons notre rôle de mère. |
Citation:
|
Merci beaucoup Valérie G :) Je commençais à avoir peur moi là!!! lol
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone