Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Y a-t-il une optométriste dans la salle?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28968)

cri-cri 26/06/2011 20:45

Y a-t-il une optométriste dans la salle??
 
pour vous mettre un peu en contexte, voici un peu mon histoire.. lol

premierement, je traine un rhume depuis au moins 1 1/2 semaine (nez bouché, petit mal de gorge (genre tout le temps soif la..) mais pas de fievre ni de toux)
depuis mardi la semaine passée, j'ai mon oeil gauche qui avait commencé a couler un peu et mercredi matin, il était un peu collé.. donc, dans ma tete, 1 + 1= 2 hein... j'ai une conjonctivite! alors je me suis mis des gouttes de polysporin 4X par jour depuis mardi soir.. mais voila que ce soir (dimanche) mon oeil a recommencé a chauffé et c'est encore rouge dans mon oeil.. par contre, ca ne coule plus et ce n'est plus collé quand je me reveille.. mais je vois bien que ma paupiere du dessus a commencé a enfler un petit peu et ca fait une bonne pression dans mon oeil.. je ne peux pas dire que ca fait tres tres mal, mais c'est tres incofortable disons.. et j'ai un peu peur que ca empire.. et je ne sais pas si ce que j'ai c'est vraiment une conjonctivite ou non.. parce que ce n'est pas tout mon oeil.. c'est plus dans le coin de l'oeil (surl e coté du nez la) et depuis mardi, mon autre oeil a jamais été infecté non plus..

qu'en pensez-vous?? devrais-je m'inquiéter??

c'est sur que demain matin 1re heure j'appelle des optométristes pour essayer d'avoir un rendez-vous d'urgence, mais... si c'est impossible.. je peux tu vraiment attendre une journée de plus?? j'ai peur que ca enfle tellement que je ne vois plus rien.. et que le mal emplifie aussi.. ;(

merci :(

lilou 26/06/2011 20:59

tu fais peut-être des allergies? essaie un antihistaminique et des gouttes ophtalmiques pour les allergies

cri-cri 26/06/2011 21:02

c'est drole parce que tu es la 2e personne a me parler d'allergies.. mais si c,était des allergies.. ca ne serait pas comme ca aux 2 yeux??

lilou 26/06/2011 21:09

ben pas nécessairement...[ca pourrait être une allergie de contact, tu as touché à quelque chose puis tu as frotté ton oeil. Moi j'ai eu un oeil qui a piqué et coulé il y a à peu près 2 semianes, l'autre était correct, puis j'aivais le nez qui coulait puis les sinus congestionné, j'ai pris du claritin et 1 journée et demie de goutte puis c'était bcp mieux

Elfe 26/06/2011 21:12

tu devrais aller voir le doc et non l'opto...

cri-cri 26/06/2011 21:16

ok merci lilou

elfe: je pense que non.. etk moi entre un medecin ou un spécialiste des yeux, j'aime mieux voir le spécialiste.. et si lui au pire me dit d'aller voir un medecin, j'irai.. mais je pense que je vais attendre moins longtemps pour un opto que pour la clinique..

mitochondrie 26/06/2011 21:18

Si cela ressemble a un petit bouton sans pu sa peux ette un orgelet .
Essai debarbouilette eau chaude au 15 minute tu verras si cela desenfle.

cri-cri 26/06/2011 21:23

non.. ca ressemble pas a un petit bouton.. :(

mitochondrie 26/06/2011 21:31

Est ce que cela pique beaucoup ...Pour vouloir toujours gratter .

lilou 26/06/2011 21:47

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 279378)
ok merci lilou

elfe: je pense que non.. etk moi entre un medecin ou un spécialiste des yeux, j'aime mieux voir le spécialiste.. et si lui au pire me dit d'aller voir un medecin, j'irai.. mais je pense que je vais attendre moins longtemps pour un opto que pour la clinique..

Je vote moi aussi pour l'opto...tu vas payer ton examen mais au moins tu perdras pas ton temps dans une salle d'attente....:yes:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone