pour vous mettre un peu en contexte, voici un peu mon histoire.. lol
premierement, je traine un rhume depuis au moins 1 1/2 semaine (nez bouché, petit mal de gorge (genre tout le temps soif la..) mais pas de fievre ni de toux)
depuis mardi la semaine passée, j'ai mon oeil gauche qui avait commencé a couler un peu et mercredi matin, il était un peu collé.. donc, dans ma tete, 1 + 1= 2 hein... j'ai une conjonctivite! alors je me suis mis des gouttes de polysporin 4X par jour depuis mardi soir.. mais voila que ce soir (dimanche) mon oeil a recommencé a chauffé et c'est encore rouge dans mon oeil.. par contre, ca ne coule plus et ce n'est plus collé quand je me reveille.. mais je vois bien que ma paupiere du dessus a commencé a enfler un petit peu et ca fait une bonne pression dans mon oeil.. je ne peux pas dire que ca fait tres tres mal, mais c'est tres incofortable disons.. et j'ai un peu peur que ca empire.. et je ne sais pas si ce que j'ai c'est vraiment une conjonctivite ou non.. parce que ce n'est pas tout mon oeil.. c'est plus dans le coin de l'oeil (surl e coté du nez la) et depuis mardi, mon autre oeil a jamais été infecté non plus..
qu'en pensez-vous?? devrais-je m'inquiéter??
c'est sur que demain matin 1re heure j'appelle des optométristes pour essayer d'avoir un rendez-vous d'urgence, mais... si c'est impossible.. je peux tu vraiment attendre une journée de plus?? j'ai peur que ca enfle tellement que je ne vois plus rien.. et que le mal emplifie aussi..
merci