Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Étrange... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29263)

Miss Poutine 08/07/2011 06:17

Étrange...

Je vois sur magarderie.com trois annonces de garderies dans mon secteur, trois noms différents, trois noms de RGS différents, mais toutes le même numéro de téléphone... ça regarde drôle! Vous feriez quoi?

Mamzelle Zen 08/07/2011 06:29

Personellement: rien.

J'aime pas me mêler des affaires de autres quand je ne suis pas concernée. Un peu simplet comme réflexion, j'avoue mais c'est mon point de vue.

alagarderie.com 08/07/2011 06:30

je trouve ça étrange aussi..
Je sait pas trop.. appelle et demande lui pourquoi elle a 3 noms différents..

Si t'a une réponse viens nous le dire.. j'ai hâte de savoir!!
:laugh:

Miss Poutine 08/07/2011 06:44

J'aimerais bien en savoir plus moi aussi. Par contre, comme Mamzelle Zen, moi non plus je ne me mêle pas des affaires des autres, encore moins quand ça a l'air louche. En même temps, même si ça ne me concerne plus (je ne cherche plus de garderie), je n'aurais pas aimé apprendre quelques mois plus tard que mon enfant fréquente une garderie illégale (genre de celle où on cache les enfants dans la haie...) et devoir recommencer mes recherches. Et puis, même si j'appelle, on pourrait bien me conter n'importe quelle pipe. Je ne suis pas enquêteur. Ça continuera tout de même à me chicoter.

Maggyloo 08/07/2011 07:49

Peut-être que les 2 autres garderies se sont arrangées avec la 3e pour prendre les appels des parents. Il y en a sûrement qui aime beaucoup prendre soin des enfants mais qui aiment moins le côté administratif du boulot...

C'est facile de tirer des conclusions sans avoir d'explications. Il faut juste faire confiance que les parents qui contacteront une de ces garderies fassent bien leur devoir ;)

Violette 08/07/2011 08:23

Donne nous le code postal, peut-être que quelqu'un trouveras l'erreur ;)

Miss Poutine 08/07/2011 10:51

Violette, je suis un peu mal à l'aise avec l'idée, je ne voudrais pas faire de diffamation...

luciabanana 22/07/2011 17:13

rien de mieux que de tel soit au B.C. si elle est subventionnée!!!!

Les p'tits malins 22/07/2011 18:42

Moi j'appellerais juste pour savoir ;) Envoie-moi le code postal que j'aille voir ça... moi j'appelle pour savoir...

Ély27 22/07/2011 22:21

moi je pense que c'est rien d'inquietant...

ici a Montreal , depuis janvier 2011, depuis que les remboursement anticipé sont donné au mois, des garderies privées poussent partout, et beaucoup des gens louent des logements specialement pour n'en faire une garderie en milieu familialle... (car c'est quand meme payant a 35-45$ par jours , alors )... souvent les rgs qui ont été subvantionné ont décidé de se mettre avec 2 ou 3 autres... louent un tripelx, ou des appartements et commencent en privée, mais restent quand meme en milieu familal alors avec 6 enf. max... elle se remplacent en cas de maladies, se servent de la meme cour..font leur sorties au parc en meme temps... bref......

j'ai visié plusieurs garderies avant de trouver.. et j'ai vu ca 2-3 fois ici a Montreal.

Moi je trouve que cela veux vraiment pas dire que c'Est luche...
tu peux téléphoner et y aller visiter et tu sera ensuite ...

moi je pense que ca doit etre une systeme de répondeur entre plusieurs rgs, pour pas toujours être dérangées.

J'ai vu des belles photos et des super belles annonces des garderies, qui au téléphone semblait tres organisé et une fois arrivé sur place, le téléphone sonnait 5 fois dans 30 min...la rgs a laissé les enfants seules trop souvent a mon gout pour repondre a des appels plattes alors cela veux pas nécessairement dire que il y a des quoi luche...

si c'est proche de chez toi...tu peux toujours téléphoner... je suis certaine qu'il y a une bonne raision...

redonne nous des nouvelles. bonne chance!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone