Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Sandwich (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29481)

EspoirRaphaelle 18/07/2011 10:29

Sandwich
 
Bonjour,
Je suis en trin de me faire un jambon dans la mijoteuse et je voudrais en prendre pour me faire des sandwich ( salade de jambon) pour aller souper au parc. Mais je sais pas quoi mettre dans mon mélange. J'ai besoin de recette pour en faire. Merci à l'avance!

Marieaas 18/07/2011 10:58

Du jambon mélangé avec un peu de mayo et/ou moutarde tout simplement...

Crini 18/07/2011 11:16

J'ai jamais essayé cette recette prise sur le net, mais ça ressemble drôlement à celle que je fais...sauf pour les proportions, moi j'y vais à l'oeil;) et parfois, je remplace la relish par des cornichons hachés très finement!


JAMBON

2 tasses de jambon haché.

1/3 tasse de mayonnaise.

1 c. à thé de moutarde.

1 c .à thé de relish.

1 échalote hachée

Les petites bulles 18/07/2011 15:21

moi je mélange avec du fromage cottage, un peu de sel, un peu de poivre ethop, c'est délicieux et plus santé que la mayo

Viky 18/07/2011 16:57

Moi aussi c'est mayo moutarde mais ces temps-ci mes herbes sont présente partout dans ma cuisine donc, j'ajoute un peu de persil et de ciboulette.

EspoirRaphaelle 19/07/2011 20:56

Merci gang,
Ma fille a adorer et moi de même. Je faissait compliquer avec quelque chose de simple! Et c très bon. Encore merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone