Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Registre des parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29594)

fanny2011 22/07/2011 08:05

Registre des parents

Bon matin, j'aimerais savoir comment laisser des commentaires (de façon respectueuse bien sûr) concernant des parents que j'ai eu et qui ne sont vraiment pas recommandables, je vais sur Registre des parents mais tout ce que je peux faire c'est inscrire le numéro de téléphone pour vérifier, je ne peux pas écrire ou lire des commentaires.
Vous remerciant,
Fanny2011

Tholianne 22/07/2011 08:30

Théoriquement en vous connectant dans la section membres, vous devriez avoir accès à la section registre des parents comprenant la sous-section "Ajouter un commentaire au registre des parents". Je vais transmettre le tout à Admin. :D

admin 22/07/2011 09:48

Bonjour,

Le registre a été programmé pour n'accepter de commentaires que de la part d'utilisateurs disposant d'une fiche sur le site, qu'elle soit active ou non. Cela dissuade de faux utilisateurs de créer des ajouts frauduleux au registre ;)

Notez de plus que cette fiche doit contenir un numéro de téléphone. Cela nous permet, tout comme dans le cas de parents laissant une évaluation sur une fiche d'une garderie, de pouvoir communiquer facilement avec l'auteur des commentaires si nous en avons besoin.

N'hésitez pas à me le mentionner si vous n'avez toujours pas accès à l'ajout au registre, après avoir créé une fiche sur le site et spécifié un numéro de téléphone.

fanny2011 22/07/2011 13:12

Merci!!!

Merci pour les infos, j'ai déjà une fiche qui est non active , mais mon numéro de téléphone d'apparaît pas, donc je vais essayer cette option.

Gros merci pour vos réponses

Fanny

fanny2011 22/07/2011 13:28

Merci encore!

OUI, ça fonctionne en ajoutant le numéro de téléphone.

Bonne journée!

Fanny

fanny2011 24/07/2011 11:39

Registre de parents

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer une partie du commentaire que j'ai laissé dans le registre des parents, car il y a une chose qui s'est réglée entre temps. Je désire rester honnête et responsable de mes écrits.
Merci de m'informer.

Fanny2011

admin 24/07/2011 12:34

Citation:

Envoyé par fanny2011 (Message 284805)
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer une partie du commentaire que j'ai laissé dans le registre des parents, car il y a une chose qui s'est réglée entre temps. Je désire rester honnête et responsable de mes écrits.
Merci de m'informer.

Fanny2011

Bonjour Fanny !

Pourrais-tu contacter directement le support du site par courriel, en leur donnant ton numéro de téléphone ou le lien web vers ta fiche, pour qu'ils puissent retracer tous les commentaires que tu as laissés ? De plus, spécifient leur le commentaire à modifier et la portion à retirer/altérer ;).

Merci !

fanny2011 24/07/2011 13:25

Merci, c'est donc bien gentil de me répondre si vite, je l'apprécie vraiment!!!! Merci pour l'info je vais faire comme vous me dites!

:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone