![]() |
Une subvention pour mes propres enfants?
Bonjour,
Je compte ouvrir une garderie en installation. J'ai un enfant et j'aurais bientôt un deuxième. Est ce que je peux recevoir les prestations pour frais de garde du grouvernement pour mes propres enfants qui seront inscrits dans ma garderie? Au plaisir |
oh que non ma belle tu recois rien pour tes propres enfant oubli-ca
|
Citation:
:laugh: trop drôle, c'est à se demander si la question est un piège pour nous mettre en rogne, Ma fille a 3 enfants et elle a du fermer sa garderie car les revenus étaient amoindris. S'il fallait que NOS TAXES servent à payer les parents qui font des enfants, allons-y, surpeuplons la planète c'est payant...:laugh: |
Est-il possible de laisser nos enfants dans une autre garderie à 7$ (là où ils sont déjà inscrits) même si je vais ouvrir ma propre garderie ?
|
Citation:
Et comme dit l'expression: Tu ne peux avoir la chèvre et le choux! Moi, ma fille est inscrite et c'est une place de moins dans mon ratio. Donc, si j'ai un permis de 35, je ne peux en prendre que 34 + ma fille... Et oui, tu peux laisser tes enfants dans une autre garderie. Il n'y a aucun règlement qui t'oblige à les prendre dans ton installation...sauf que côté pratico-pratique c'est plus simple de les avoir avec soi! Ouf...je te trouve courageuse de te partir une installation avec 2 jeunes enfants...au début c'est au moins 50h semaine et plus de travail... |
faut pas rever
Citation:
|
oui tu peut les laisser dans une autre garderie mais si tu prévois prendre 2 enfants de pluls pour remplacer les tiens arrange toi pour ne pas dépasser ton ratio quand les tiens reviennent a la maison
|
Flip Flop - elle compte ouvrir en installation, pas en MF ;)
Je te trouve courageuse aussi! J'espère que tu seras bien entourée! Je te souhaite la meilleure des chances! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone