![]() |
Pensais avoir toutes comblées mes places
Bonjour,
voila j'avais réussi a combler mes places pour ma garderie, j'étais super contente après tant d'effort et de travail!Mon groupe se constituait de 5 enfants,mais la j'ai une petite qui est parti a cause d'un déménagament,et un autre qui devait commencé au mois d'aout,mais la mère est parti a Québec étudier pour 3 ans et c'est sa mère qui garde son petit,on avait pourtant signé un contrat,elle aurait pu m'avertir:furious:La j'ai recommencé a affiché des affiches,mais le téléphone sonne pas fort:(Il me reste 2 places,c'est pas facile...:no: |
Courage! Moi j'ai comblé mes 2 places en 2 semaines. Tout dépend où tu restes c'est un bon ou un mauvais temps pour combler mais tu vas y arriver.
|
On a vraiment tous le même problême ;(
Courage !! |
Courage, lache pas :)
J'avais seulement 2 inscriptions a mon ouverture... apres la premieres semaines (qui à été de 2 jours pour une enfant en entrée progressive) les parents m'ont informé qu'une place c'était libérée pour elle a la CPE pas loin de chez elle... résultat, mon premier mois j'ai eu un seul petit minou pour venir jouer avec nous.... Derniere semaine du mois, une amie a vue une de mes POST sur Facebook concernant ma garderie (Je lui ai fait une page juste pour elle hihi) et elle l'a référée a son amie qui elle-meme avait mis un post qu'elle se cherchait un service de garde de confiance... Résultat, la semaine prochaine 2 nouveaux petits chatons viennent s'amuser avec nous (chatons puisque le theme de ma garderie est les chats hihi) Il me reste encore 2 ou 3 places a combler j'ai confiance... Mais surtout, ne négligez jamais votre cercle de connaissances... quitte a les appeler pour les informer que vous avez parti un service de garde et de vous tenir au courant (ou de donner vos coordonnées) s'ils ont connaissance de gens autour d'eux qui cherchent une place. |
Moi j'ai pas mal toujours comblé mes places avec du bouche a oreille.
C'est souvent dur de se batir une clientèle mais moi depuis que je suis ouverte, j'ai bati ma réputation et les gens me connaissent alors ca va pas mal tout seul maintenant. J'ai une place de libre, j,en parles aux parents utilisateur et souvent le lendemain ils ont qqun a me proposer. Mais ca prend qques temps, moi aussi quand j'ai ouvert je n,étais pas complète, mais avec le temps mes places ce sont comblés. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone