Courage, lache pas

J'avais seulement 2 inscriptions a mon ouverture... apres la premieres semaines (qui à été de 2 jours pour une enfant en entrée progressive) les parents m'ont informé qu'une place c'était libérée pour elle a la CPE pas loin de chez elle... résultat, mon premier mois j'ai eu un seul petit minou pour venir jouer avec nous....
Derniere semaine du mois, une amie a vue une de mes POST sur Facebook concernant ma garderie (Je lui ai fait une page juste pour elle hihi) et elle l'a référée a son amie qui elle-meme avait mis un post qu'elle se cherchait un service de garde de confiance...
Résultat, la semaine prochaine 2 nouveaux petits chatons viennent s'amuser avec nous (chatons puisque le theme de ma garderie est les chats hihi)
Il me reste encore 2 ou 3 places a combler j'ai confiance...
Mais surtout, ne négligez jamais votre cercle de connaissances... quitte a les appeler pour les informer que vous avez parti un service de garde et de vous tenir au courant (ou de donner vos coordonnées) s'ils ont connaissance de gens autour d'eux qui cherchent une place.