![]() |
Boutons louche
:confused:comment vous faite avec les exclusion vous??? exple, jai une puce ici qui est arriver avec des boutons dorigine inconu et sa a empiré jai dit a mamn de venir la chercher,elle est venu et est allé voir un pharmatien mais on c toujours pas c du a quoi ,son etat général est bon mais jai pas envie que tout le monde latrape mais elle dit que cest pas contagieux ,(comment on fait pour savoir que c pas contagieux quand on sait pas c quoi?) elle dit que des boutons si ya pas de fievre c pas contagieux mais moi je suit pas medecin etje sait pas , alors je lui est donné une exclusion de 48h mais la je sait plus trop si c vrai
ces des espece de boutons avec un halo rouge au contoure , pis elle me lavait amener ce matin pareil pis sa empire alors je lé renvoyer chez elle pour 48 h ou tant quelle ne sait pas c du a quoi , elle dit que c ptete juste de lurtiquere , moi je connait pas sa non plus , et5 jai une ami qui est pas la aussi parce quelle a la scarlatine alors je me suit dit 1+1=2 sa doit etre sa mais comme les syptome ne corresponde pas ... je sait pluys trop quoi penser et a quel point persister dans lexclusion sa devient compliqué tout sa , mais le pire cest que papa et maman sont a la maison et malgré les bouton louche elle me lenvoie a matin !!haaaa jaimerais avoir une baguette magic pour distribuer du jujement parfois! |
Bin si elle est à la maison pourquoi elle l'amène pas voir un médecin à la place du pharmacien???? Ma fille à eu ça v'la 3 semaines à peu près... ça avait commencer avec 2 p'tits boutons sur le menton et 1 en dessous de l'oeil et ça s'est rapidement propagé sur son visage, ses bras et quelques uns sur les jambes et proche des pieds... finalement c'était le pied-main-bouche... ça peut être bin des affaires dans le fond... moi je ne suis pas RSG mais je pense que tant que tu n'as pas de papier médical qui dit qu'elle n'est plus contagieuse tu ne devrais pas l'accepter... je sais c'est plate mais c'est pas comme si les parents devait manquer le travail pendant plusieurs jours... mais ça c'est mon opinion!!
|
moi parfois quand je suis pas certaines j'appel info santé et souvent eux peuvent me dire quoi faire
|
si tu as déja un cas de scarlatine personnellement je ne prendrais pas de chance et la maman de vrait aller consulter. Si tu n,avais pas eu ce cas personnellement je n'aurais pas exclus un enfant qui ne fait pas de fièvre et qui fonctionne bien.
Avec la scarlatine on ne fait pas nécessairement de fièvre mais ca peut quand même etre trèes contagieux. Ma fille a attraper une genre de parasite en se baignant cet été, elle avait des boutons sur les fesses et dans le dos, pourtant ce n'était pas contagieux. Mais en cas de doute je suis aussi d'accord qu'info santé est une bonne référence et ils te diront quoi faire. |
moi à ta place je prendrais pas de chance et j'exigerais qu'elle aille voir un médecin, il y a des épidémies de cinquième maladie et de rubéole dans plusieurs région, les symptome, bouton blanc au centre avec le tour rouge pour la cinquième, le reste un peu comme un rhume et pas nécessairement de la fièvre, mais c'est hyper contagieux et très dangeureux pour les femmes enceintes. Appelle info santé ils ont très utile
bonne chance |
Puis finalement, savent-ils c'est quoi?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone