comment vous faite avec les exclusion vous??? exple, jai une puce ici qui est arriver avec des boutons dorigine inconu et sa a empiré jai dit a mamn de venir la chercher,elle est venu et est allé voir un pharmatien mais on c toujours pas c du a quoi ,son etat général est bon mais jai pas envie que tout le monde latrape mais elle dit que cest pas contagieux ,(comment on fait pour savoir que c pas contagieux quand on sait pas c quoi?) elle dit que des boutons si ya pas de fievre c pas contagieux mais moi je suit pas medecin etje sait pas , alors je lui est donné une exclusion de 48h mais la je sait plus trop si c vrai
ces des espece de boutons avec un halo rouge au contoure , pis elle me lavait amener ce matin pareil pis sa empire alors je lé renvoyer chez elle
pour 48 h ou tant quelle ne sait pas c du a quoi , elle dit que c ptete juste de lurtiquere , moi je connait pas sa non plus , et5 jai une ami qui est pas la aussi parce quelle a la scarlatine alors je me suit dit 1+1=2 sa doit etre sa mais comme les syptome ne corresponde pas ... je sait pluys trop quoi penser et a quel point persister dans lexclusion sa devient compliqué tout sa , mais le pire cest que papa et maman sont a la maison et malgré les bouton louche elle me lenvoie a matin !!haaaa jaimerais avoir une baguette magic pour distribuer du jujement parfois!