Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Le stationnement dans votre cour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32189)

alexandrine 18/10/2011 19:33

Le stationnement dans votre cour

jai vecu une drole de situation et dites moi ce que vs en pensez...
il est 5h10 et mon chum arrive avc son 10 roue il attend sur le bord du chemain quune mmaman sorte de sa place et comme il vien pour reculer avec le bip bip de recule et les lumieres blanche un papa arrive et prend sa place:laugh: mon chum est en ,,,....
il sort de son auto comme sil ne lavait pas vu il entre et prends 15 minutes pour partir alors la mon chum y bouille dans son truck:laugh: pour que x se depeche jai du lui dire vite car le camion recule hihihi
pensez-vs que les parents doivraient ne plus stationner dans la cours apres ´4h30:confused:

mamadou 18/10/2011 19:47

Que tu le permette ou non, l'important c'est que ce soit CLAIR pour les parents! Si c'est correct pour toi que les parents stationnent en tout temps dans la cour, tant mieux, mais sinon rien de mieux que de leur dire clairement que ''non, ce n'est pas permis de stationner dans la cour privé'' ou ''oui, vous pouvez stationner mais seulement avant 16h30 (exemple)''.

Moi, je peut me stationner chez ma RSG, mais elle le permet à tous les parents. Mais si elle me disait que dorénavant ce n'est plus permis, je me stationnerais dans la rue, c'est tout! ;)

ps: J'ai juste un petit bémol....si tu habites sur une rue très passante, où les voitures roulent vites...c'est plus insécurisant pour les parents de débarquer leur coco dans ces conditions.

tigars 18/10/2011 19:47

dans mon contrat il est interdit qu'ils se mettent dans mon entrée peut importe la raison. Alors je vois pas pourquoi tu metterais pas cette clause à ton contrat.

Juno 18/10/2011 19:56

Il est bien bizarre le papa d'avoir volé la place a ton chum. Il me semble que c'est juste une règle de bienséance de laisser quelqu'un se stationner dans son entré. Pourquoi il l'a fait volontairement attendre. Il y a du monde étrange.

Je lui dirais carrément que si le propriétaire de la maison arrive pour se stationner et bien il doit laisser la place de libre.

Josée24 18/10/2011 19:59

J'ignore depuis combien de temps tu as ton service d'ouvert mais si c'est la première fois qu'une situation comme celle la ce produit je demanderai au parents de faire attention a l'avenire a ne pas prendre le parking de ton conjoint lorsqu'il arrive. Si la le problème ne ce règle pas je l'appliquerai au contrat :)

bien sur si tu ne veux déja pas qu'il soit dans ton parking fait le ;)

Juno 18/10/2011 20:02

Il l'a peut-etre pas vu! Tsé un 10 roues des fois ça se fond dans le décor.

mamadou 18/10/2011 20:28

Citation:

Envoyé par Juno (Message 306828)
Il l'a peut-etre pas vu! Tsé un 10 roues des fois ça se fond dans le décor.

:laugh: :laugh: :laugh:

Petit singe d'amour 18/10/2011 21:43

je ne sais pas si ton stationnement est double mais ils peuvent peut-etre se stationner derriere ta voiture. Ou sinon je laisserais passer car ca ne doit pas arriver souvent cette situation.

Hollywood 18/10/2011 22:11

Moi non, c'est interdit de rentrer dans ma cour.

Mon amie n'avait pas eu le temps un matin de déblayer le rang-blanc de la charrue. Le papa s'Est donnée une Swing pour entrer, et a rentrer dans son Q de char.

MamActive 18/10/2011 22:18

Citation:

Envoyé par Hollywood (Message 306849)
Moi non, c'est interdit de rentrer dans ma cour.

Mon amie n'avait pas eu le temps un matin de déblayer le rang-blanc de la charrue. Le papa s'Est donnée une Swing pour entrer, et a rentrer dans son Q de char.

:eek:
C'est bon à savoir pour moi cet hiver!!!
J'ai une entrée (double) indépendante pour ma gardo, et je me stationne dans l'entrée de ma mère (pour celles qui ne sont pas au courant, mon SG n'est pas dans MA maison -qui est trop petite-, mais bien dans celle de mes parents...)
Mais parfois, y'a un parent qui se stationne en plein milieu de mon entrée double, alors les autres ne peuvent pas entrer... Ils vont donc dans l'entrée de ma mère (je laisse l'espace d'environ 1½ voiture entre mon char et le trottoir...)

Je vais veiller à ce que ce genre d'accident n'arrive pas!!! :eek:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone