32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le stationnement dans votre cour
non lus
  (#1)
alexandrine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 92 fois, 64 msg
Par défaut Le stationnement dans votre cour - 18/10/2011, 18:33

jai vecu une drole de situation et dites moi ce que vs en pensez...
il est 5h10 et mon chum arrive avc son 10 roue il attend sur le bord du chemain quune mmaman sorte de sa place et comme il vien pour reculer avec le bip bip de recule et les lumieres blanche un papa arrive et prend sa place mon chum est en ,,,....
il sort de son auto comme sil ne lavait pas vu il entre et prends 15 minutes pour partir alors la mon chum y bouille dans son truck pour que x se depeche jai du lui dire vite car le camion recule hihihi
pensez-vs que les parents doivraient ne plus stationner dans la cours apres ´4h30

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 18/10/2011, 18:47

Que tu le permette ou non, l'important c'est que ce soit CLAIR pour les parents! Si c'est correct pour toi que les parents stationnent en tout temps dans la cour, tant mieux, mais sinon rien de mieux que de leur dire clairement que ''non, ce n'est pas permis de stationner dans la cour privé'' ou ''oui, vous pouvez stationner mais seulement avant 16h30 (exemple)''.

Moi, je peut me stationner chez ma RSG, mais elle le permet à tous les parents. Mais si elle me disait que dorénavant ce n'est plus permis, je me stationnerais dans la rue, c'est tout!

ps: J'ai juste un petit bémol....si tu habites sur une rue très passante, où les voitures roulent vites...c'est plus insécurisant pour les parents de débarquer leur coco dans ces conditions.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#3)
tigars
Extraverti(e)

Remercié: 139 fois, 104 msg
Par défaut 18/10/2011, 18:47

dans mon contrat il est interdit qu'ils se mettent dans mon entrée peut importe la raison. Alors je vois pas pourquoi tu metterais pas cette clause à ton contrat.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 18/10/2011, 18:56

Il est bien bizarre le papa d'avoir volé la place a ton chum. Il me semble que c'est juste une règle de bienséance de laisser quelqu'un se stationner dans son entré. Pourquoi il l'a fait volontairement attendre. Il y a du monde étrange.

Je lui dirais carrément que si le propriétaire de la maison arrive pour se stationner et bien il doit laisser la place de libre.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#5)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 18/10/2011, 18:59

J'ignore depuis combien de temps tu as ton service d'ouvert mais si c'est la première fois qu'une situation comme celle la ce produit je demanderai au parents de faire attention a l'avenire a ne pas prendre le parking de ton conjoint lorsqu'il arrive. Si la le problème ne ce règle pas je l'appliquerai au contrat

bien sur si tu ne veux déja pas qu'il soit dans ton parking fait le

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 18/10/2011, 19:02

Il l'a peut-etre pas vu! Tsé un 10 roues des fois ça se fond dans le décor.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#7)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 18/10/2011, 19:28

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Il l'a peut-etre pas vu! Tsé un 10 roues des fois ça se fond dans le décor.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#8)
Petit singe d'amour
Épanoui(e)

Remercié: 46 fois, 32 msg
Par défaut 18/10/2011, 20:43

je ne sais pas si ton stationnement est double mais ils peuvent peut-etre se stationner derriere ta voiture. Ou sinon je laisserais passer car ca ne doit pas arriver souvent cette situation.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 18/10/2011, 21:11

Moi non, c'est interdit de rentrer dans ma cour.

Mon amie n'avait pas eu le temps un matin de déblayer le rang-blanc de la charrue. Le papa s'Est donnée une Swing pour entrer, et a rentrer dans son Q de char.

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 18/10/2011, 21:18

Citation:
Envoyé par Hollywood Voir le message
Moi non, c'est interdit de rentrer dans ma cour.

Mon amie n'avait pas eu le temps un matin de déblayer le rang-blanc de la charrue. Le papa s'Est donnée une Swing pour entrer, et a rentrer dans son Q de char.

C'est bon à savoir pour moi cet hiver!!!
J'ai une entrée (double) indépendante pour ma gardo, et je me stationne dans l'entrée de ma mère (pour celles qui ne sont pas au courant, mon SG n'est pas dans MA maison -qui est trop petite-, mais bien dans celle de mes parents...)
Mais parfois, y'a un parent qui se stationne en plein milieu de mon entrée double, alors les autres ne peuvent pas entrer... Ils vont donc dans l'entrée de ma mère (je laisse l'espace d'environ 1½ voiture entre mon char et le trottoir...)

Je vais veiller à ce que ce genre d'accident n'arrive pas!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Stationnement dans la cour saramy Garderie au quotidien 10 04/04/2011 14:50
Stationnement hors de la cour et bruit... Libellule80 Expériences avec les parents 11 31/05/2010 12:30
Le gazon dans ma cour est fini! lapine Aménagement et équipements 16 12/05/2010 07:28
Faire de la craie dans le stationnement avant? weandyou Activités en garderie 6 05/04/2010 09:52
Stationnement dans l'entrée Poupinette001 Gestion d'une garderie 18 24/11/2009 06:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie