![]() |
Nb d enfants a la garderie
bonjour, j ai un MF privee, j ai 3 enfants a moi a ma garderie. Je sais que je peux avoir 6 enfants+ les miens, mais je me suis toujours dis que 9 ca fait beaucoup a gerer pour 1 personne donc j en ai que 3 + les 3 miens et une maman qui est enceinte donc en sept prochain j en aurai 4+ les 3 miens.
Si j en aurais 1 ou 2 autres temps plein, est-ce que vous trouveriez, en tant que parents que ca fait trop et ca vous inquieterais? ou si vous avez confiance assez en votre rsg que ca vous derangerais pas vu que dans le fond, les 3 miens, je suis habituer de les avoir c est pas un surplus mettons..... je demande par curiosite parce que je connais quelqu un qui aurais besoin d une garderie vite parce que ses enfants sont maltraiter la ou ils sont et qu elle veut pas attendre qu il arrive de quoi........ |
moi sa dépendrais de l'age des enfants...des bébés cé pas comme des enfants de 3 ans...
|
En tant que parent 1 de plus ou 1 de moin ca ne me dérange pas vraiment :) surtout si j'adore l'éducatrice de ma fille je ne changerait pas pour ca!
|
C'est quoi ta compagnie d'assurance. Parce que moi quand je suis plus que 6, je dois avoir un autre adulte avec moi. Faque si j'ai 6 enfants payants et que mes enfants (2) sont présents à la maison, nous avons besoin d'être 2 adultes dans la maison.
|
je suis assurees avec mapersonnelle. c est la compagnie qui assure presque tous les militaires et c est clairement ecris dessus 6+ les miens, j ai aucun doutes la dessus. c est moi qui me limite parce que je trouve que ca en ferait trop 9 oufff lol je veux etre capable de garder le controle aussi lolll
la facon dont je fonctionne c est que j en ai 3 temps pleins + les 3 miens. je garde les 3 places que j ai droit d utiliser comme places pour les futures freres et soeurs, j en ai deja une d enceinte dont je vais avoir le bebe en sept prochain et les 2 autres mamans ce sont leur 1er que je garde et elles ont toutes les 2 l intentions d en avoir d autres, mais quand, je sais pas lollll moi je suis ici encore pour 3-4 ans max ( militaire on bouge beaucoup ). |
Ah ok!
Mais pareil, j'trouve que ça en fait beaucoup. 1 pour 9 enfants disons que ... avis de parents, ça me fatiguerait ... surtout avec des enfants en bas de 18 mois. Plus vieux, ben c'est différent! Mais c'est juste un avis perso! |
ben j aurais les 2 poupons que j ai deja ( 9 mois et 1 an ) et apres ca va a 4x 2 ans,1x 3 ans et 1x 4 ans ( la dessus j ai 2x2 ans a moi ( mes jumeaux ) et 1x 4 ans mon grand garcon )
|
Écoute, c'est bien personnel tout ça....Moi je dirais ''non'' en tant que maman, car j'aurais bien peur que tu sois débordée et que tu aie moins de temps pour mon enfant à moi....
Mais je crois que tu devrais en parler avec tes parents. Peut-être qu'eux ne diront rien? Après tout, ils te connaissent mieux que nous! Tu serais peut-être surprise, peut-être que ce serait ok pour eux! Donc je te suggérerait de faire un petit sondage ''maison'' aurprès de tes parents pour voir. Est-ce que c'est mon imagination, ou si toi aussi tu as quelques craintes? Si oui, écoutes-toi! C'est toi ton boss après tout! Oublie pas que le boss doit faire attention à son employée! ;) Et pour la maman qui veut sortir vite-vite ses enfants d'une garderie où il y aurait maltraitance....peut-être que tu pourrais juste la dépanner le temps qu'elle trouve ailleurs? Bonne chance, et surtout bonne réflexion! |
mamadou, c est pas mal ca que je pensais aussi, depanner le temps qu elle trouve ailleurs parce que j avoue que oui ca me fait peur, peur de manquer de temps et de patience avec trop, meme si j ai droit. Tse, si ca deperi mon affaire je neglige mes 3 enfants a moi aussi :(( haaa que c est poche de vouloir aider et pas pouvoir faire grand chose finalement ;(
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone