32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nb d enfants a la garderie
non lus
  (#1)
napasami
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Nb d enfants a la garderie - 07/11/2011, 14:46

bonjour, j ai un MF privee, j ai 3 enfants a moi a ma garderie. Je sais que je peux avoir 6 enfants+ les miens, mais je me suis toujours dis que 9 ca fait beaucoup a gerer pour 1 personne donc j en ai que 3 + les 3 miens et une maman qui est enceinte donc en sept prochain j en aurai 4+ les 3 miens.

Si j en aurais 1 ou 2 autres temps plein, est-ce que vous trouveriez, en tant que parents que ca fait trop et ca vous inquieterais? ou si vous avez confiance assez en votre rsg que ca vous derangerais pas vu que dans le fond, les 3 miens, je suis habituer de les avoir c est pas un surplus mettons.....

je demande par curiosite parce que je connais quelqu un qui aurais besoin d une garderie vite parce que ses enfants sont maltraiter la ou ils sont et qu elle veut pas attendre qu il arrive de quoi........

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tigars
Extraverti(e)

Remercié: 139 fois, 104 msg
Par défaut 07/11/2011, 14:48

moi sa dépendrais de l'age des enfants...des bébés cé pas comme des enfants de 3 ans...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 07/11/2011, 14:52

En tant que parent 1 de plus ou 1 de moin ca ne me dérange pas vraiment surtout si j'adore l'éducatrice de ma fille je ne changerait pas pour ca!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
JulyJoly
Déluré(e)

Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 07/11/2011, 14:54

C'est quoi ta compagnie d'assurance. Parce que moi quand je suis plus que 6, je dois avoir un autre adulte avec moi. Faque si j'ai 6 enfants payants et que mes enfants (2) sont présents à la maison, nous avons besoin d'être 2 adultes dans la maison.

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
napasami
Timide

Par défaut 07/11/2011, 15:20

je suis assurees avec mapersonnelle. c est la compagnie qui assure presque tous les militaires et c est clairement ecris dessus 6+ les miens, j ai aucun doutes la dessus. c est moi qui me limite parce que je trouve que ca en ferait trop 9 oufff lol je veux etre capable de garder le controle aussi lolll

la facon dont je fonctionne c est que j en ai 3 temps pleins + les 3 miens. je garde les 3 places que j ai droit d utiliser comme places pour les futures freres et soeurs, j en ai deja une d enceinte dont je vais avoir le bebe en sept prochain et les 2 autres mamans ce sont leur 1er que je garde et elles ont toutes les 2 l intentions d en avoir d autres, mais quand, je sais pas lollll moi je suis ici encore pour 3-4 ans max ( militaire on bouge beaucoup ).

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
JulyJoly
Déluré(e)

Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 07/11/2011, 15:26

Ah ok!

Mais pareil, j'trouve que ça en fait beaucoup. 1 pour 9 enfants disons que ... avis de parents, ça me fatiguerait ... surtout avec des enfants en bas de 18 mois. Plus vieux, ben c'est différent!

Mais c'est juste un avis perso!

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
napasami
Timide

Par défaut 07/11/2011, 15:31

ben j aurais les 2 poupons que j ai deja ( 9 mois et 1 an ) et apres ca va a 4x 2 ans,1x 3 ans et 1x 4 ans ( la dessus j ai 2x2 ans a moi ( mes jumeaux ) et 1x 4 ans mon grand garcon )

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 07/11/2011, 15:48

Écoute, c'est bien personnel tout ça....Moi je dirais ''non'' en tant que maman, car j'aurais bien peur que tu sois débordée et que tu aie moins de temps pour mon enfant à moi....

Mais je crois que tu devrais en parler avec tes parents. Peut-être qu'eux ne diront rien? Après tout, ils te connaissent mieux que nous! Tu serais peut-être surprise, peut-être que ce serait ok pour eux! Donc je te suggérerait de faire un petit sondage ''maison'' aurprès de tes parents pour voir.

Est-ce que c'est mon imagination, ou si toi aussi tu as quelques craintes? Si oui, écoutes-toi! C'est toi ton boss après tout! Oublie pas que le boss doit faire attention à son employée!

Et pour la maman qui veut sortir vite-vite ses enfants d'une garderie où il y aurait maltraitance....peut-être que tu pourrais juste la dépanner le temps qu'elle trouve ailleurs?

Bonne chance, et surtout bonne réflexion!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
napasami
Timide

Par défaut 07/11/2011, 16:07

mamadou, c est pas mal ca que je pensais aussi, depanner le temps qu elle trouve ailleurs parce que j avoue que oui ca me fait peur, peur de manquer de temps et de patience avec trop, meme si j ai droit. Tse, si ca deperi mon affaire je neglige mes 3 enfants a moi aussi ( haaa que c est poche de vouloir aider et pas pouvoir faire grand chose finalement

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 07/11/2011, 16:11

Citation:
Envoyé par napasami Voir le message
haaa que c est poche de vouloir aider et pas pouvoir faire grand chose finalement
Ne le voit pas ainsi! Moi au contraire, je trouve que tu t'aides beaucoup en reconnaissant tes limites (c'est une belle qualité), et sûrement que ça aidera les cocos sous ta garde, car ils auront toute ton attention!

Dernière modification par mamadou 07/11/2011 à 16:52. Motif: faute d'ortographe

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bcp de garderie à 9 enfants JulyJoly Gestion d'une garderie 4 05/10/2011 18:09
VOS enfants et VOTRE garderie Babylie Ouvrir une garderie 7 15/01/2011 20:37
Garderie subventionnée et nos enfants! Iridessa Aide financière 20 10/06/2010 11:00
Garderie et enfants à l'école! Papillon d'or Gestion d'une garderie 28 24/02/2010 15:13
Garderie privée à 20 enfants zazoue Ouvrir une garderie 5 04/05/2009 12:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie