![]() |
Augmentation de tarif
je suis ouverte depuis 2 ans a 25 $ par jour. Je voulais augmenter cette anéée...pour 2012 a 27$. :eek:
J'étais super stressée, angoissée, je m'était preparée au pire des attaques possibles et des questions par rapport des parents, des commentaires plates, aux soupir, aux air betes pis a tout ca.... et pis miracle personne n'a broncher! Acceptée de tous... alors a celle qui hésite, pensez a moi! j'adore mon métier, mais si en plus je peux avoir une tite augmentation, ben c'est encore mieux!:yes::laugh: |
Il m'est arrivé la même chose que toi. ÇA faisait des semaines que je dormais mal, pis là, voilà que je l'annonce et personne ne dit rien... wow! Je sais pas si t'a pensé comme moi, mais je me suis dit maudit, j'aurais dû augmenter à 28$.
Contente pour toi que ça ce soit bien passé! |
:laugh_hard:
|
tu est dans quelle coin jobinelapasfine????
Moi je suis dans lanaudiere (lavaltrie pres de joliette) et je suis a 25$ depuis 2 ans, je veux avertir les parent au debut 2012 que pour le 1er janvier 2013 (donc apres 3 ans de garderie) que jaugmente a 28$ mais ca me fait peur :( partout autour cest du 20-25$ max...... jai peur de pas avoir dautre clients quand mes grand vont partir pour lécole en aout 2013...... |
jai augmenter mio aussi en aout et voici ce que je leur avais dis dans un mémo : (jai copier-coller la partie ou je leur annonce :P )
Dans mon titre, je parlais de changements à venir pour 2011-2012. Vous allez me dire c’est encore loin! Oui c’est encore loin mais comme c’est déjà décidé, je serais mal à l’aise d’attendre de vous le dire plus tard. J’espère juste que mon honnêteté ne jouera pas contre moi et que vous choisirez de rester ici plutôt que de chercher une place ailleurs. Premièrement, il y aura un changement de tarif. Comme le coût de la vie augmente sans cesse, il va de soit que je doive suivre la vague pour continuer d’offrir un service de qualité. Alors le tarif hebdomadaire passera de 110$ à 125$. Une augmentation de 3$ par jour. (Avec le versement anticipé des frais de garde, cette augmentation ne paraîtra presque pas) Par contre, seulement 2 semaines de vacances seront payables (au lieu de 4 cette année) en plus des congés fériés. Une semaine à Noël et l’autre à l’été. Finalement, les 10 jours de congés flottants n’existeront plus. Je peux aussi vous dire que l’horaire devrait rester le même et que j’aurai 5 places à temps plein puisqu’une amie d’âge scolaire fera son entrée à la garderie en septembre. |
jai passé de 22$ a 25$
|
Citation:
je suis pres de berthier, pas loin de chez toi |
Citation:
et moi je passais de 25 a 27$ |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone