32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Augmentation de tarif
non lus
  (#1)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut Augmentation de tarif - 14/11/2011, 12:48

je suis ouverte depuis 2 ans a 25 $ par jour. Je voulais augmenter cette anéée...pour 2012 a 27$.

J'étais super stressée, angoissée, je m'était preparée au pire des attaques possibles et des questions par rapport des parents, des commentaires plates, aux soupir, aux air betes pis a tout ca....

et pis miracle personne n'a broncher! Acceptée de tous... alors a celle qui hésite, pensez a moi! j'adore mon métier, mais si en plus je peux avoir une tite augmentation, ben c'est encore mieux!

ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 14/11/2011, 12:52

Il m'est arrivé la même chose que toi. ÇA faisait des semaines que je dormais mal, pis là, voilà que je l'annonce et personne ne dit rien... wow! Je sais pas si t'a pensé comme moi, mais je me suis dit maudit, j'aurais dû augmenter à 28$.
Contente pour toi que ça ce soit bien passé!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Par défaut 14/11/2011, 12:57

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 14/11/2011, 13:56

tu est dans quelle coin jobinelapasfine????

Moi je suis dans lanaudiere (lavaltrie pres de joliette) et je suis a 25$ depuis 2 ans, je veux avertir les parent au debut 2012 que pour le 1er janvier 2013 (donc apres 3 ans de garderie) que jaugmente a 28$ mais ca me fait peur partout autour cest du 20-25$ max...... jai peur de pas avoir dautre clients quand mes grand vont partir pour lécole en aout 2013......

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 14/11/2011, 13:57

jai augmenter mio aussi en aout et voici ce que je leur avais dis dans un mémo : (jai copier-coller la partie ou je leur annonce :P )

Dans mon titre, je parlais de changements à venir pour 2011-2012. Vous allez me dire c’est encore loin! Oui c’est encore loin mais comme c’est déjà décidé, je serais mal à l’aise d’attendre de vous le dire plus tard. J’espère juste que mon honnêteté ne jouera pas contre moi et que vous choisirez de rester ici plutôt que de chercher une place ailleurs.

Premièrement, il y aura un changement de tarif. Comme le coût de la vie augmente sans cesse, il va de soit que je doive suivre la vague pour continuer d’offrir un service de qualité. Alors le tarif hebdomadaire passera de 110$ à 125$. Une augmentation de 3$ par jour. (Avec le versement anticipé des frais de garde, cette augmentation ne paraîtra presque pas) Par contre, seulement 2 semaines de vacances seront payables (au lieu de 4 cette année) en plus des congés fériés. Une semaine à Noël et l’autre à l’été. Finalement, les 10 jours de congés flottants n’existeront plus. Je peux aussi vous dire que l’horaire devrait rester le même et que j’aurai 5 places à temps plein puisqu’une amie d’âge scolaire fera son entrée à la garderie en septembre.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 14/11/2011, 13:59

jai passé de 22$ a 25$

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Par défaut 15/11/2011, 13:54

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
tu est dans quelle coin jobinelapasfine????

Moi je suis dans lanaudiere (lavaltrie pres de joliette) et je suis a 25$ depuis 2 ans, je veux avertir les parent au debut 2012 que pour le 1er janvier 2013 (donc apres 3 ans de garderie) que jaugmente a 28$ mais ca me fait peur partout autour cest du 20-25$ max...... jai peur de pas avoir dautre clients quand mes grand vont partir pour lécole en aout 2013......

je suis pres de berthier, pas loin de chez toi

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Par défaut 15/11/2011, 13:56

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
jai augmenter mio aussi en aout et voici ce que je leur avais dis dans un mémo : (jai copier-coller la partie ou je leur annonce :P )

Dans mon titre, je parlais de changements à venir pour 2011-2012. Vous allez me dire c’est encore loin! Oui c’est encore loin mais comme c’est déjà décidé, je serais mal à l’aise d’attendre de vous le dire plus tard. J’espère juste que mon honnêteté ne jouera pas contre moi et que vous choisirez de rester ici plutôt que de chercher une place ailleurs.

Premièrement, il y aura un changement de tarif. Comme le coût de la vie augmente sans cesse, il va de soit que je doive suivre la vague pour continuer d’offrir un service de qualité. Alors le tarif hebdomadaire passera de 110$ à 125$. Une augmentation de 3$ par jour. (Avec le versement anticipé des frais de garde, cette augmentation ne paraîtra presque pas) Par contre, seulement 2 semaines de vacances seront payables (au lieu de 4 cette année) en plus des congés fériés. Une semaine à Noël et l’autre à l’été. Finalement, les 10 jours de congés flottants n’existeront plus. Je peux aussi vous dire que l’horaire devrait rester le même et que j’aurai 5 places à temps plein puisqu’une amie d’âge scolaire fera son entrée à la garderie en septembre.
moi jMai juste mentionne que les factures d'épicerie avait beaucoup augmente en 2 ans, et leur ai mis entre parentheses qu'ils avaient aussi du s'en rendre compte a la maison. Et que si je voulais maintenair la qualite des menus servi presentement je n'avais d'autre choix!

et moi je passais de 25 a 27$

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 15/11/2011, 14:02

Citation:
Envoyé par jobinelapasfine Voir le message
je suis pres de berthier, pas loin de chez toi
hey cest vrai que tu est proche! Dans ton coin les garderies sont a combien en general???? as tu peur davoir de la misere a combler tes places quand tu en auras de libre a cause de ton augmentation????

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Augmentation du tarif jobinelapasfine Gestion d'une garderie 21 20/10/2011 13:18
Augmentation de tarif hsantos Gestion d'une garderie 0 09/08/2011 21:39
Augmentation de tarif nan Documents pour garderie 10 05/06/2011 19:34
Augmentation de tarif Missterre Gestion d'une garderie 23 13/12/2010 12:32
Augmentation (de tarif) sunchine29 Gestion d'une garderie 12 06/12/2010 17:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie