![]() |
C'est décidé...je laisse tomber mes démarches d'accréditation.
Comme le titre le dit, j'ai fait mon choix. Qu'elles aillent enquiquiner quelqu'un d'autre, moi je reste privée. Me reste juste à leur écrire une belle lettre polie pour leur expliquer que je ne suis pas capable de travailler avec des personnes qui ne respecte pas les autres....
|
lollll tu fais bien je pense! ;)
sérieux, moi aussi je suis privée et je suis bien!!! sérieux, a part p-e plus payant depuis l'augmentation et les vacances payées et tout et p-e plus facile de se trouver des amis... je ne vois pas grands avantages a etre accréditées... et pour moi, je n'ai jamais eu de misere a combler mes places et si je voulais augmenter mon tarif et charger mes vacances, j'aurais seulement a le faire.. donc.. pour ma part aussi, je ne serai jamais accréditée! trop bien de gérer mes choses moi totue seule! |
Citation:
|
j'imagine que cela dépend des bureau...Je trouve ça un peu poche de me faire changer des affaires pas rapport, mais que d'autre, selon moi importantes, soient pas nécessaire. Je ne suis même pas capable d'avoir de réponse à mes questions, supposément qu'ils vont m'expliquer tout ça à la fin. Ben voyons, pis si ça me convient pas on va faire tout ça pour rien.
J'ai écrit enquiquiné parce que la directrice m'a appelé je sais pas combien de fois pour voir comment ça allait dans mes affaires et chaque fois je pose des questions et on me répond pas. |
AH pourtant sont supposé répondre à ta question. Y'a des BC qui devraient avoir des visites de conformité parceque franchement j'en entend des vertes et des pas mûres. Par chance ça tjs bien été ici avec le mien. Rien d'extraordinaire mais pas de taponage. Je veux une réponse et on me la donne. On m'achale pas. Bonne Chance à toi !
|
Moi aussi ca va super bien avec mon BC, franchement j'ai rien a dire.
|
Citation:
écoute je ne connais pas ton histoire, je ne sais pas si tu es deja accredité ou non.. en fait je ne te connais pas mais j ai juste envie de te dire ceci: ne fais rien trop vite tu pourrais le regretter :no: si tu n es pas encore accredité et bien fais un test attend de voir concretement comment ca va aller au lieu de fermer tout de suite la porte , peu etre que ce sera mieux que ce que tu penses et tu auras gagné les privilèges sociaux, une certaine securité du revenu ect...qu on a tout en continuant de faire la mm job que tu aimes :yes: et entre nous si tu n aimes vraiment pas ça qui t empêches de retourner ds le privé ?? cette experience t auras rendu plus forte non ? je trouve dommage que tu gâches cette opportunitée que beaucoup de filles attendent avec impatience... tu sais des fois c moins pire qu'on pense, c beaucoup de paperasse mais une fois habituée c comme une lettre à la poste. ct un conseil d une fille accréditée qui a travaillé en tant que rsg aupres de 3 cpe differents (je ne suis pas avec le meilleurs des 3 mais c pas la fin du monde non plus, ya du positif et du negatif partout) bonne reflexion ;) |
en quoi t'ont t'ils manquée de respect?
|
Bien moi je suis dans le processus et jusqu'a maintenant j'adore les filles de mon BC, elle sont toute super gentille et sa a cliquer avec chacune d'elle..
J'ai eu la visite de ma résidence hier et la dame ma bien dit de ne RIEN changer tant que je n'ai pas ma réponse... Alors ces surement pareil pour toi, les choses qu'il ton dit de changer tu les change seulement lorsque tu a ta réponse et pas avant ! ;) |
on parle de quels genre de changement?
ils vous font quand meme pas changer tout? c,est pas une dictature sibole :laugh: sérieu j'ai besoin d'exemples |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone