Citation:
Envoyé par neferoure
Comme le titre le dit, j'ai fait mon choix. Qu'elles aillent enquiquiner quelqu'un d'autre, moi je reste privée. Me reste juste à leur écrire une belle lettre polie pour leur expliquer que je ne suis pas capable de travailler avec des personnes qui ne respecte pas les autres....
|
écoute je ne connais pas ton histoire, je ne sais pas si tu es deja accredité ou non.. en fait je ne te connais pas mais j ai juste envie de te dire ceci:
ne fais rien trop vite tu pourrais le regretter

si tu n es pas encore accredité et bien fais un test attend de voir concretement comment ca va aller au lieu de fermer tout de suite la porte , peu etre que ce sera mieux que ce que tu penses et tu auras gagné les privilèges sociaux, une certaine securité du revenu ect...qu on a tout en continuant de faire la mm job que tu aimes
et entre nous si tu n aimes vraiment pas ça qui t empêches de retourner ds le privé ?? cette experience t auras rendu plus forte non ?
je trouve dommage que tu gâches cette opportunitée que beaucoup de filles attendent avec impatience... tu sais des fois c moins pire qu'on pense, c beaucoup de paperasse mais une fois habituée c comme une lettre à la poste.
ct un conseil d une fille accréditée qui a travaillé en tant que rsg aupres de 3 cpe differents (je ne suis pas avec le meilleurs des 3 mais c pas la fin du monde non plus, ya du positif et du negatif partout)
bonne reflexion