Citation:
Envoyé par Elle
Peu informé sur le développement de l'enfant?? Ça dépend toujours de ou sont les lacunes. Il ne faut pas oublié que les nouvelles RSG doivent justement suivre un cour sur le développement de l'enfant dans les 2 premières d'accréditation. C'est comme demander le programme éducatif pendant le processus d'accréditation quand les RSG ont 2 ans aussi pour suivre la formation sur le programme éducatif. Je trouve qu'elles doivent avoir une base sans toute fois tout connaître.
Alexia : Je suis de Beauport et ca va quand même bien avec mon BC. Si je me souviens bien à Ste-Foy c'est BC des Hautes-Marées et j'en rien entendu dire contre.
|
Je sais que la formation est la pour ajouter a une basse qu'il faut déjà avoir. En fait mon BC, je peux pas juger pour les autres là, essai de voir si les filles vont avoir aasez de compétence un coup la formation terminé. pcque j'ai vu certain dossier ou la formation de 45h n'aurait jamais été suffisante.
Il y a aussi l'aide au démarage offert par les BC, mais il ne faut pas non plus qu'il y ai trop d'aide a donner.
Le MFA fournit des fiches d'évaluation que chaque BC doit remplir pour chaque candidate. La grande majorité des dossier que j'ai vu sont correct, mais il y en a aussi qui ne le sont pas dutout.
J'avais vu une fille qui avait fait une annonce au dépanneur de mon coin, elle avait écrit, je serais bientot accrédité, hé bien son dossier a été refusé au CA pcqu'il y avait trop de lacune.