![]() |
Je suis en ta...... ! Mais vraiment
salut les filles
C est très rare que je me vide le coeur sur le forum.........mais la j en aie besoin. Voila mardi la maman d un ti-coco m appel pour me dire qu il a la gastro et qu il ne viendra pas a la gardo. En meme temps je me rends conte que ma fille de 4 ans a la varicelle. J avise donc tous les parents. Mardi soir j appel la maman du ti-coco qui avait la gastro pour voir comment il va. Elle me dit qu il va très bien et qu il va etre la demain. Jlui explique que l exclusion pour une gastro est de 24 hrs après les derniers symptome. Donc elle doit le garder le mercredi. Mercredi matin je dois me rendre a l hopital avec ma fille car la varicelle elle la très fort et fait beaucoup de fièvre. Le doc me dit que je dois m assurer qu elle ne sois pas en contacte avec d autre enfants malades car son system émunitaire est au plus bas. J appel donc la maman du ti-gars malade pour lui expliquer...............elle me dit ben la ca fait 48 hrs qu il a rien tu peux pas l exclure pour ca. Jlui dis ok je vais le prendre mais ma fille est contagieuse pour encore 3 jours. Elle me répond j ai pas le choix je peux pas manquer une autre journée de travail. Donc ce matin le papa vient me porter l enfant..............juste avant de partir il me dit.............si ya de quoi appel moi jsuis a la maison je TRAVAIL PAS AUJOURD HUI ! !!!!!!!!!!! EEEEEEEEEEEEEEnnnnnnnnnnnn ??? :confused:Jsuis tellement rester boucher que j ai rien pu dire. donc lui est a la maison son enfant a la garderie quand il s ait très bien que ma fille peu lui donner la varicelle......avec tout ce qui vien avec.:furious::furious: voila j avais besoin d en parler :mad: |
Maudit qui a du monde pour qui leur enfant sont des moins que rien....maudit que ça m'enrage!!...pis nous bin on en prends soin comme de la prunelle de nos yeux........heureusement qu'on fait partie de leur vies au moins!!...Ils sont important pour nous!!
|
sans commentaire....incroyable
|
WOW! Pas fort.....Vraiment pas fort.
|
J'en reviens juste pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voyons donc,ça lui fait rien de savoir que son fils pourrais avoir la varicelle,car la si il l'attrappe,la sa mère aura PAS le choix de RESTER avec...!!
|
y'en a qui court apres la varicelle....c peut-etre ce qu'il veulent ...qu'il la pogne!!!!
|
une maman infirmière me disais cette semaine qu'elle et ses amies ont une entente... le premier qui a une varicelle invite ses amis à un party varicelle ;)
mais c'est vrai que ça déconcerte un cas comme ça! |
HO LALA! Jen reviens tout simplement pas!
Mais vous savez quoi? Jai une maman qui a 2 enfants ici, et lautre jour ya eu une contagion de roséole! Elle me dis en tk si un jour yen a un qui attrappe la varicelle moi je te les envois pareil cest sur pcq je veux quils lattrapent. Parrait que cest pire quand son plus vieux..... jetais consterner et je lui ai repond, si jai une contagion de varicelle, tu peux etre certaine que je vais etre fermer completement! Non mais hein! on en vois tu de toutes les couleurs ou pas!?!?!? Je trouve ca grave en coline de bine des comportements de meme! |
Le pire c est qu il me la amener a 7hrs ce matin et en plus il avait pas déjeuner........ J offre le dejeuner au enfants qui n ont pas le temps de manger avant de venir mais la il avait en masse le temps de déjeuner avec son ti-coco.
Je comprends très bien que ya des parents qui veullent que leur enfant attrape la varicelle jeune..........J ai moi meme deux autre enfants et j espère qu ils vont l avoir comme ca, ca va etre fini :) Mais ma comme je vous le dissait ma fille la très très fort, fièvre 39.5,39.9 depuis deux jours vraiment beaucoup de boutons jusqu a ds la tete , bref pas super belle a voir. Donc elle me demande beaucoup plus d attention. J ai décider de prendre son garcon car je pensais qu il était vraiment mal pris.......Pas qu il resterait a la maison ! J ai pas fermé car comme j ai trois enfants a moi je sais qu ils vont surment tous l avoir donc je peux pas fermé pour 3 semaines non plus. Mais tous les parents son au courant. J ai juste deux enfants qui son venuent quand meme. Don un qui aurait très bien pu rester avec son papa mais bon .......Ca prend de tout pour faire un monde . |
moi aussi je serais du genre a faire un party varicelle parce que je veux vraiment que mes enfants laient au plus vite. par contre je taurais dit : moi je peux pas manquer le travail mais papa sera a la maison. on aimerait bien que notre enfant soit en contact alors est ce quil peut aller passer un bout de la journée chez toi? cest sur que si taimais mieux fermer pour prendre soin de ta fille jaurais compris par contre si tu décides que té ouverte cest normal que ya peut etre des parents qui iront quand meme.
mais bon de la a lamener a 7h sans avoir déjeuner comme sil avait pas le choix quand toi tu sais quil est a la maison cest fâchant. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone