Le pire c est qu il me la amener a 7hrs ce matin et en plus il avait pas déjeuner........ J offre le dejeuner au enfants qui n ont pas le temps de manger avant de venir mais la il avait en masse le temps de déjeuner avec son ti-coco.
Je comprends très bien que ya des parents qui veullent que leur enfant attrape la varicelle jeune..........J ai moi meme deux autre enfants et j espère qu ils vont l avoir comme ca, ca va etre fini

Mais ma comme je vous le dissait ma fille la très très fort, fièvre 39.5,39.9 depuis deux jours vraiment beaucoup de boutons jusqu a ds la tete , bref pas super belle a voir. Donc elle me demande beaucoup plus d attention. J ai décider de prendre son garcon car je pensais qu il était vraiment mal pris.......Pas qu il resterait a la maison !
J ai pas fermé car comme j ai trois enfants a moi je sais qu ils vont surment tous l avoir donc je peux pas fermé pour 3 semaines non plus. Mais tous les parents son au courant. J ai juste deux enfants qui son venuent quand meme. Don un qui aurait très bien pu rester avec son papa mais bon .......Ca prend de tout pour faire un monde .