![]() |
Place CLSC
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait ça les places CLSC en installation. Ça l'air hyper compliqué et j'essaie de parler à une personne au clsc de ma région et aucun retour d'appel. J'aurai besoin de lire si quelqu'un a une expérience avec ses fameuses places .
merci :D |
Personne ???
|
Il me semble que mon BC en a déjà parlé a une réunion. Il garde des places dites d'urgences. Pourquoi ne pas appeler au CPE en question? C’est une piste! Donne nous en des nouvelles.
|
J'ai déjà appelé et ma conseillère pédagogique m'a envoyé les documents à faire remplir par l'orthophoniste. Je viens de recevoir les documents dûment remplis. Ils disent qu'il vont prendre une décision si mon éducatrice actuelle accréditée pourra recevoir la subvention requise. Je voudrais avoir droit à une place en installation pour qu'il puisse verbaliser avec des enfants de son âge. Ma conseillère me dit d'appeler au CLSC pour une place Clsc 5% des places sont réservé pour des enfants à besoin particulier. Le mien en est un. Je crois bien que l'attente sera longue..... pour avoir cette place. J'Aurais bien aimé avoir quelqu'un qui l'a vécu... et j'Aimerais aussi savoir où je peux trouver tous les noms d'installation de mon coin .. je suis pas très habile sur internet.. merci
|
Appelle-moi Madagascar!
Bye bye |
Citation:
Bonne chance et je suis sur la rive-sud de mtl moi aussi!;) |
Citation:
|
Citation:
OK quel clsc ?? Maussus de système :furious: Mon gars entre en maternelle dans un an et demi et je le fais suivre en orthophonie depuis 2 ans bientot. je veux pas qu'il soit mise à l'écart à l'école pour sa différence. Il a bientôt 4 ans et pas grand monde qui peut le comprendre. |
Je te comprend d'être faché! Mon fils est TED alors moi aussi je voulais qu'il ait des contacts avec des enfants de son age car le social et le bruit pour lui cé tout un problème. J'ai ma garderie familiale mais comme toi sa le prépare pas à l'école. Par contre moi j'ai laisser tomber ce projet pour 1 millions de raisons!
Je suis de La Prairie avec le clsc katerie. Mais tu sais dans la vie j'a appris que chaque cas est différent même si nous on voit pas la différence des fois!!! Alors essaie tout ce que tu peux et je te souhaite bonne chance! Mon refus ne veux pas dire refus pour toi aussi...mais cé sur que t'as pas 100% de chances de l'avoir...tu m'en donneras des nouvelles! a+ |
merci nadiabelle pour m'avoir fait par de ton expérience. Je garde espoir !! Si parfois quelqu'un a une histoire avec les place clsc j'aimerais bien l'entendre. Merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone