![]() |
J'ai besoin de petit conseil !!!!
Je suis a la recherche d'information pour ouvrir une garderie privé en institution.Je recherche des gens qui seraient intéressé a me faire visiter leur garderie privé d'environ 42 places. 10x (0-18) et 32x(18-5).J'ai besoin de renseignement sur les frais a prévoir pour ces grandeurs de batisses.Savoir combien estimer les frais de buanderie produit sanitaire,les repas et collation etc...J'ai des question plein la tête.S.V.P. aidez moi :o
|
Je ne peut pas répondre a tes questions je ne suis pas encore rendu la dans ma vie :) mais je te laisse un lien qui devrait répondre a plusieurs de tes questions :)
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3308 il y a une fille en pleine démarche sur le forum elle va surement passer :) |
bonjour,
ca m’intéresse aussi de savoir combien j'aurai besoin d'argent(capital)pour faire une grande garderie ( 40 enfants).y a t:il quelqu’un qui peuvent nous donner des renseignement plus exacte????,et merci d'avance. |
Allo!
Je suis présentement en processus pour ouvrir une garderie en installation de 49 enfants. Plusieurs facteur va jouer sur le montant que tu aura de besoins exemple : location de local ou achat de batiment . C'est un beau gros et long projet.:yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone