Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   L`enfer de toute éducatrice... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34079)

mercedes 21/12/2011 15:39

L`enfer de toute éducatrice...

je vienne de vivre L`ENFER de toute éducatrice !!!!
ce matin une amie a la gastro vomi 3 fois...
dans un parc, dans la douche au sous sol,et sur le tapis mousse. au diner un ami vomi dans sa chaisse haute et ensuite dans mes marches donc sa la couler sur TOUTES mes chaises haute qui étais en dessous des marches, après le diner un autre ami vomi sur mon tapis en haut cette fois si,(la garderie full vomi je n`ai pas le choix de les monter à l`étage)...;( ensuite sur mon beau sofa au salon et dans mon bain en haut donc pu de douche ni de bain je dois tout désinfecter :no: ensuite une autre ami qui vomi sur tout les jouets a bouche qui étais dans un bac, et sur ma belle chaise dans ma cuisine, résultat ma maison est full vomi, j`ai pas de souper de pres et MES enfants arrivent et ils vont encore être malade ahhhhhhh!!!! j`ai jamais vue sa de ma vie. pi la je me sentais super mal parceque ils étais tous malade et j`essayais de m`occuper de chacun d`entre eux de mieux que je pouvais mais...:( je me sentais pas prête pour cette épreuve...juste appeler les parents m`a pris une bonne heure car entre chaque appel fallais que je m`occupe de mes minis qui sont malade, si j`aurais pu me transformer en pieuvre et avoir plus de bras sa l`aurais été mieux :o, bref malgré sa je suis fière de moi et j`ai quand même bien réussi :o j`adore mon métier mais la oufff;( demain je suis fermer pas le choix je vais passer ma nuit a désinfecter ;(

bon rétablissement a mes cocos...

en plus le père noel venais demain pour distribuer les cadeaux, et personne sera la et vendredi bien tout mon monde quitte de bonne heure ;(

printemps1978 21/12/2011 16:32

Ö Ö Ö Ö Ö Argggggggggggg !!!!!!! Ma pauvre toi... Ayoye, c'est un cauchemar... P'tit conseil, ouvre tes fenêtres, fais aérer pour sortir les microbes... Yeurk !!!!!

evy02 21/12/2011 16:56

Ha mon dieu pauvre toi.
Ce serait pas une indigestion ca pcque c'est quand même bizarre que tout le monde commencent a etre malade exactement en même temps.

Sérieusement, bonne chance et bon ménage

Petite_Choupetta 21/12/2011 17:06

oui comme dit evy ca ressemble plutot a ca...p-e mm intoxication? Pauvre toi :(

magalie30 21/12/2011 17:18

Pauvre toi!!!C'est pas drôle ça, courage!!!

C4tou 21/12/2011 17:31

ho mon dieu... c'est vraiment une histoire d'horreur!!!

Masi comme disent les filles, ça ressemble bcp à une intoxication....
La différence entre la gastro et une intoxication est que ça arrive très subitement. Genre tu feel super bien et pouf en quelques minutes tu feel vraiment mal et hop tu sors tout ce que tu as... J'en ai fait une cette année et je me suis vidé dans le bureau, même pas eu le temps de me rendre aux toilettes, pour dire que ça arrive vite en ciboulo...

Une gastro souvent tu feel pas pendant un ptit moment avant que les symptômes apparaissent...

Je te souhaite vraiment que ce soit une intoxication, comme ça vous ne perdrez pas votre noël...

Bonne chance à toi et surtout courage!!!

evy02 21/12/2011 17:55

et moi je te dis que s'ils ont tous la gastro vendredi tu fermes et tu te repose avant Noel ;)

mercedes 21/12/2011 18:14

naaa c`est la gastro a 100% moi et mes enfants l`on eu la semaine passer... un ami nous a apporter ce merveilleux cadeaux, je me doutais bien que ils allais tous l`attraper une cocotte la eu lundi et la les autres (4) l`ont eu aujourd`hui...

donc imposible une intoxification lol ;) mais sa aurais pu hein !!!!

C4tou 21/12/2011 18:50

ha noooooon... En lisant ce post, je me disais ouf pauvre ptite imagine s'ils ont la gastro 3 jours vant noël!!!
Pis là pas 30 minutes après une maman m'appelle pour me dire que son enfant vient de vomir chez lui!!!

Je veux pas la gasto, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro....

Je pars vendredi à mon chalet pour y passer noël pis là-bas ya pas d'eau!!!

Je veux pas la gastro, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro....

Désolée mercedes, je dévi de ton post... Au moins vous l'avez déjà eu donc ton noël est sauvé ;)
Joyeuses fêtes et dit toi pour te consoler de cette horreur que tu vas commencer tes vacances plus tôt....

MamActive 21/12/2011 22:19

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 324731)
ha noooooon... En lisant ce post, je me disais ouf pauvre ptite imagine s'ils ont la gastro 3 jours vant noël!!!
Pis là pas 30 minutes après une maman m'appelle pour me dire que son enfant vient de vomir chez lui!!!

Je veux pas la gasto, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro....

Je pars vendredi à mon chalet pour y passer noël pis là-bas ya pas d'eau!!
!

Je veux pas la gastro, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro....

Désolée mercedes, je dévi de ton post... Au moins vous l'avez déjà eu donc ton noël est sauvé ;)
Joyeuses fêtes et dit toi pour te consoler de cette horreur que tu vas commencer tes vacances plus tôt....

Moi aussi je dévie un p'tit peu... ;) En 2008, on est allé 4 jours dans les Laurentides, au Mont Tremblant. Pis on était logé à un endroit super luxueux, repas 5 étoiles.... Mes parents, mon frère, moi et mon chum du temps. Ben mon frère a pogné la gastro là-bas, pis pas à peu près :( ;( Donc la dernière journée + 2-3 jours en revenant, c'était tellement terrible qu'à la fin, il s'est levé en pleine nuit pour se rendre à l'urgence. (Pis c'était pas drôle, sur le chemin du retour... On arrêtais aux demies-heures, sur un trajet de pas loin de 5h... C'était entre Noël et le jour de l'an (moi j'ai fini par être gastro le 31 décembre ;( )

Tranche de vie... désolée!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone