je vienne de vivre L`ENFER de toute éducatrice !!!!
ce matin une amie a la gastro vomi 3 fois...
dans un parc, dans la douche au sous sol,et sur le tapis mousse. au diner un ami vomi dans sa chaisse haute et ensuite dans mes marches donc sa la couler sur TOUTES mes chaises haute qui étais en dessous des marches, après le diner un autre ami vomi sur mon tapis en haut cette fois si,(la garderie full vomi je n`ai pas le choix de les monter à l`étage)...

ensuite sur mon beau sofa au salon et dans mon bain en haut donc pu de douche ni de bain je dois tout désinfecter

ensuite une autre ami qui vomi sur tout les jouets a bouche qui étais dans un bac, et sur ma belle chaise dans ma cuisine, résultat ma maison est full vomi, j`ai pas de souper de pres et MES enfants arrivent et ils vont encore être malade ahhhhhhh!!!! j`ai jamais vue sa de ma vie. pi la je me sentais super mal parceque ils étais tous malade et j`essayais de m`occuper de chacun d`entre eux de mieux que je pouvais mais...

je me sentais pas prête pour cette épreuve...juste appeler les parents m`a pris une bonne heure car entre chaque appel fallais que je m`occupe de mes minis qui sont malade, si j`aurais pu me transformer en pieuvre et avoir plus de bras sa l`aurais été mieux

, bref malgré sa je suis fière de moi et j`ai quand même bien réussi

j`adore mon métier mais la oufff

demain je suis fermer pas le choix je vais passer ma nuit a désinfecter
bon rétablissement a mes cocos...
en plus le père noel venais demain pour distribuer les cadeaux, et personne sera la et vendredi bien tout mon monde quitte de bonne heure