32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
L`enfer de toute éducatrice...
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut L`enfer de toute éducatrice... - 21/12/2011, 14:39

je vienne de vivre L`ENFER de toute éducatrice !!!!
ce matin une amie a la gastro vomi 3 fois...
dans un parc, dans la douche au sous sol,et sur le tapis mousse. au diner un ami vomi dans sa chaisse haute et ensuite dans mes marches donc sa la couler sur TOUTES mes chaises haute qui étais en dessous des marches, après le diner un autre ami vomi sur mon tapis en haut cette fois si,(la garderie full vomi je n`ai pas le choix de les monter à l`étage)... ensuite sur mon beau sofa au salon et dans mon bain en haut donc pu de douche ni de bain je dois tout désinfecter ensuite une autre ami qui vomi sur tout les jouets a bouche qui étais dans un bac, et sur ma belle chaise dans ma cuisine, résultat ma maison est full vomi, j`ai pas de souper de pres et MES enfants arrivent et ils vont encore être malade ahhhhhhh!!!! j`ai jamais vue sa de ma vie. pi la je me sentais super mal parceque ils étais tous malade et j`essayais de m`occuper de chacun d`entre eux de mieux que je pouvais mais... je me sentais pas prête pour cette épreuve...juste appeler les parents m`a pris une bonne heure car entre chaque appel fallais que je m`occupe de mes minis qui sont malade, si j`aurais pu me transformer en pieuvre et avoir plus de bras sa l`aurais été mieux , bref malgré sa je suis fière de moi et j`ai quand même bien réussi j`adore mon métier mais la oufff demain je suis fermer pas le choix je vais passer ma nuit a désinfecter

bon rétablissement a mes cocos...

en plus le père noel venais demain pour distribuer les cadeaux, et personne sera la et vendredi bien tout mon monde quitte de bonne heure

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
printemps1978
Timide

Remercié: 25 fois, 12 msg
Par défaut 21/12/2011, 15:32

Ö Ö Ö Ö Ö Argggggggggggg !!!!!!! Ma pauvre toi... Ayoye, c'est un cauchemar... P'tit conseil, ouvre tes fenêtres, fais aérer pour sortir les microbes... Yeurk !!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié printemps1978 pour ce message:
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 21/12/2011, 15:56

Ha mon dieu pauvre toi.
Ce serait pas une indigestion ca pcque c'est quand même bizarre que tout le monde commencent a etre malade exactement en même temps.

Sérieusement, bonne chance et bon ménage

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)

Remercié: 52 fois, 41 msg
Par défaut 21/12/2011, 16:06

oui comme dit evy ca ressemble plutot a ca...p-e mm intoxication? Pauvre toi

Choupetta

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
magalie30
Extraverti(e)

Remercié: 41 fois, 28 msg
Par défaut 21/12/2011, 16:18

Pauvre toi!!!C'est pas drôle ça, courage!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 21/12/2011, 16:31

ho mon dieu... c'est vraiment une histoire d'horreur!!!

Masi comme disent les filles, ça ressemble bcp à une intoxication....
La différence entre la gastro et une intoxication est que ça arrive très subitement. Genre tu feel super bien et pouf en quelques minutes tu feel vraiment mal et hop tu sors tout ce que tu as... J'en ai fait une cette année et je me suis vidé dans le bureau, même pas eu le temps de me rendre aux toilettes, pour dire que ça arrive vite en ciboulo...

Une gastro souvent tu feel pas pendant un ptit moment avant que les symptômes apparaissent...

Je te souhaite vraiment que ce soit une intoxication, comme ça vous ne perdrez pas votre noël...

Bonne chance à toi et surtout courage!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 21/12/2011, 16:55

et moi je te dis que s'ils ont tous la gastro vendredi tu fermes et tu te repose avant Noel

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 21/12/2011, 17:14

naaa c`est la gastro a 100% moi et mes enfants l`on eu la semaine passer... un ami nous a apporter ce merveilleux cadeaux, je me doutais bien que ils allais tous l`attraper une cocotte la eu lundi et la les autres (4) l`ont eu aujourd`hui...

donc imposible une intoxification lol mais sa aurais pu hein !!!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 21/12/2011, 17:50

ha noooooon... En lisant ce post, je me disais ouf pauvre ptite imagine s'ils ont la gastro 3 jours vant noël!!!
Pis là pas 30 minutes après une maman m'appelle pour me dire que son enfant vient de vomir chez lui!!!

Je veux pas la gasto, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro....

Je pars vendredi à mon chalet pour y passer noël pis là-bas ya pas d'eau!!!

Je veux pas la gastro, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro....

Désolée mercedes, je dévi de ton post... Au moins vous l'avez déjà eu donc ton noël est sauvé
Joyeuses fêtes et dit toi pour te consoler de cette horreur que tu vas commencer tes vacances plus tôt....

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 21/12/2011, 21:19

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
ha noooooon... En lisant ce post, je me disais ouf pauvre ptite imagine s'ils ont la gastro 3 jours vant noël!!!
Pis là pas 30 minutes après une maman m'appelle pour me dire que son enfant vient de vomir chez lui!!!

Je veux pas la gasto, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro....

Je pars vendredi à mon chalet pour y passer noël pis là-bas ya pas d'eau!!
!

Je veux pas la gastro, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro....

Désolée mercedes, je dévi de ton post... Au moins vous l'avez déjà eu donc ton noël est sauvé
Joyeuses fêtes et dit toi pour te consoler de cette horreur que tu vas commencer tes vacances plus tôt....
Moi aussi je dévie un p'tit peu... En 2008, on est allé 4 jours dans les Laurentides, au Mont Tremblant. Pis on était logé à un endroit super luxueux, repas 5 étoiles.... Mes parents, mon frère, moi et mon chum du temps. Ben mon frère a pogné la gastro là-bas, pis pas à peu près Donc la dernière journée + 2-3 jours en revenant, c'était tellement terrible qu'à la fin, il s'est levé en pleine nuit pour se rendre à l'urgence. (Pis c'était pas drôle, sur le chemin du retour... On arrêtais aux demies-heures, sur un trajet de pas loin de 5h... C'était entre Noël et le jour de l'an (moi j'ai fini par être gastro le 31 décembre )

Tranche de vie... désolée!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toute nouvelle Falbala Présentation des membres 3 17/11/2011 17:11
Toute une famille... Malyy De tout et de rien 24 05/10/2010 20:59
Y va en tomber toute une ici!!! mimi1980 De tout et de rien 37 10/08/2010 16:52
Lundi! Mon enfer sur terre! Petitelune Garderie au quotidien 8 22/03/2010 13:00
Dodo = UN ENFER !!! Bibi souris Soins des enfants 2 04/12/2009 05:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie